HAUL | Deux gros coups de coeurs

Hey friends ! 

Désolée pour mon absence depuis presque deux semaines sur le blog et mes posts un peu moins réguliers sur instagram (@Ludivinelry) mais en ce moment je suis vraiment trèèès occupée ! Entre le déménagement, l'aménagement du nouvel appart, acheter des meubles, de la déco etc... J'ai pas eu beaucoup le temps de vous partager des articles sur le blog ! Mais là, je m'y remets et je vais vous bombarder d'articles ahah. 


Je vous avais fait une wishlist de choses qui me faisaient envie sur le site Sammydress.com ! 
Donc, j'ai testé une seule fois ce site là et j'ai eu envie de retenter l'expérience. Comme la première fois, j'ai adoré ce site... tout est très bien : qualité, délais, prix, service client, livraison...  Les prix sont vraiment bas mais la qualité est vraiment au rendez-vous. On y trouve beaucoup de modèles qui ont été proposés chez Zara ou Asos par exemple. En plus, il y'a beaucoup de codes promos, plein de réductions...


N'hésitez pas à aller voir les articles de plus près en cliquant sur les liens


J'ai craquéééééé sur deux articles en particulier ! C'est vrai qu'il y'a beaucoup de choses très intéressantes sur Sammydress.com mais parfois il faut savoir rester raisonnable...


Donc j'ai pris ce sac qui ressemble beaucoup à ceux de chez Stella McCartney. J'aime beaucoup beaucoup ce modèle : les chaînes et le simili-cuir patiné sont deux choses que j'adore sur un sac. Du coup quand je suis tombée dessus, je n'ai pas hésité une seule seconde. A la base je voulais le coloris "blanc", mais il était Out Of Stock (pleurs) donc j'ai pris le "beige-rose" et il est vraiment top ! Il est super solide, la qualité est très bonne, la chose que j'adore c'est qu'on peut le porter de deux manières et mettre TOUTE SA VIE dedans tellement il est grand. N'hésitez pas une seule seconde à aller jeter un petit coup d'oeil sur le lien du produit, il existe en 5 coloris !


Sac | |22,45€

Deuxième coup de coeur pour cette veste bombers. Je la trouve juste trop belle. Ca faisait hyper longtemps que je la voyais sur plein de sites différents et que je ne me la prenais jamais, alors là c'était le moment. J'adore les kimonos, les choses à motifs un peu japonisants je trouve ça juste top ! J'aime beaucoup la matière (ni trop fine ni trop épaisse) et les couleurs. Les motifs sont très très beaux, les broderies sont très bien faites et j'adore le dos du bombers. La taille de la veste est top, je ne suis vraiment pas déçue



Veste bombers | 16,45€

J'espère que cet article vous aura donné envie d'aller voir Sammydress.com !
A bientôt pour le prochain article, 

Je vous embrasse, 




You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...