WISHLIST | Nouveautés chez Sammydress

Hey friends ! 

Nouvel article sur le blog aujourd'hui ! 


Comme tous les mois, j'ai fait ma petite commande sur le site Sammydress.com ! 

J'ai testé une seule fois ce site là et j'ai eu envie de retenter l'expérience. Comme la première fois, j'ai adoré ce site... tout est très bien : qualité, délais, prix, service client, livraison... je vous recommande absolument ce site ! 
Les prix sont vraiment bas mais la qualité est vraiment au rendez-vous. On y trouve beaucoup de modèles qui ont été proposés chez Zara ou Asos par exemple. 

N'hésitez pas à aller voir les articles de plus près en cliquant sur les liens


                                                   1. Veste               (22,44$)          
                                                   2. Sac chaîne      (22,55$)      
                                                   3. Haut fleuri       (9,38$)         
                                                   4. Robe en tulle  (12,64$)
                                                   5. Sac                  (12,86$)              

                                                   6. Pull doux        (11,12$)    

J'espère que cet article vous aura donné envie d'aller voir Sammydress.com !
A bientôt pour le prochain article, 


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...