J'ai testé... les produits Secrets des Fées

Hey friends !

Petit article beauté aujourd'hui ! J'ai beaucoup moins l'habitude de vous  parler de produits de beauté que de vêtements et de conseils, mais j'ai eu l'occasion de tester des produits que j'ai beaucoup aimé et je voulais vous en parler sur le blog ! 

La marque de ces produits est "Secrets des Fées". Ce sont des cosmétiques ancrées dans une empreinte biologique. Le slogan de Secrets des Fées est "les cosmétiques fées soi-même". Je trouve le jeu de mot très intéressant et très mignon. En effet, les cosmétiques sont à faire "soi-même" puisqu'on reçoit les masques sous forme de poudre et on doit ensuite les préparer juste avant de se les laisser poser.   




Ce sont donc des produits innovants, qui respectent l'environnement (99% d'ingrédients d'origine naturelle) et ils sont cruelty free (non testés sur les animaux)

Il existe plusieurs gammes de produits (corps, visage, cheveux avec des masques, des gommages...) pour toutes les envies !! 

Chaque produit est vendu par deux. Afin de créer son masque, il suffit de verser l'équivalant d'un sachet dans de l'eau et de mélanger 30 secondes afin que le masque soit prêt à être posé. 


J'ai tout d'abord eu la possibilité de tester un masque pour le cuir chevelu




Objectif : masque détox/purifiant 
Ingrédients : Ortie et citron
Pour quel type de cheveux ? Normaux à gras
Prix : 4€ les deux sachets

J'ai trouvé que ce masque est vraiment très très bien. Ce qui est top c'est que dans chaque dose il y'a pile la bonne quantité de produit... ainsi, pas de gaspillage ! Ce masque est à appliquer (en massant avec le bout des doigts)  sur le cuir chevelu pendant 10 minutes avant de réaliser normalement votre shampooing. J'ai vraiment trouvé au premier essai et sur les jours d'après que ce produit est efficace ! J'ai eu l'impression d'avoir les cheveux plus brillants et légers et d'avoir le cuir chevelu qui graisse moins vite que d'habitude. 
Je vous le conseille !


Ensuite, j'ai essayé ce masque peel-off détox pour le visage.




Objectif : oxygénant
Ingrédient : thé
Pour quelles peaux ? fatiguées, irritées ou matures. 
Prix : 4€

Comme pour le masque précédent, les doses de ce masque sont parfaites ! Pile la bonne quantité pour pouvoir l'appliquer en couche assez épaisse sur le visage. C'est un masque qui a une texture assez bizarre une fois que l'on a mélangé la poudre avec de l'eau et qu'on l'a appliqué sur la peau. Une fois les 10 minutes passées, il faut retirer le masque comme une seconde peau (c'est très facile à enlever) puis rincer à l'eau tiède. 
Ce masque permet de rendre la brillance à la peau, sans toutes fois la rendre grasse et en ayant éliminé les petites incrustations !


Enfin, j'ai  pu essayer ce masque fraîcheur. 



Objectif : coup d'éclat
Ingrédients : mûre, cassis, carotte, orange
Prix : 4,00€

Ce masque est enrichi en antioxydants, acides aminés, bêta carotène et en vitamines. 
Après avoir laissé posé 10 minutes ce masque sur le visage et sur le cou (en évitant le contour des yeux) en couche épaisse, il suffit de le retirer et de le rincer à l'eau tiède. J'ai pû remarquer que ma peau était beaucoup plus hydratée que d'habitude mais également plus lumineuse et avec moins d'imperfections !



Pour conclure ce sont très produits qui sont très intéressants. Le rapport qualité prix est très  très bon, ce sont des produits économiques et bios, non testés sur les animaux et sans produits mauvais pour la peau ni les cheveux ! Je remercie beaucoup Sybile qui m'a permis de tester ces produits et de vous les faire découvrir !

Je vous les conseille absolument !

Je vous embrasse, 


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...