HAUL | Zaful... ces pièces qui vont m'accompagner tout l'été (1ère partie)

Hey friends ! 

Nouvel article sur le blog aujourd'hui ! 

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je suis de plus en plus présente sur le blog, j'ai réussi à me caler un rythme de publications et je suis contente !

Et comme tous les mois, j'ai fait ma petite commande sur le site Zaful.com  ! 
Comme je vous l'ai déjà dis de nombreuses fois, j'adore ce site... tout est très bien : qualité, délais, prix, service client, livraison... je vous recommande absolument ce site ! N'hésitez pas à aller voir ma dernière revue et ma dernière wishlist à propos de Zaful !

- N'oubliez pas que la livraison est gratuite à partir de 30$ ! 
- Petit code promo (-15% sur votre commande)ZFCB01
- Il y'a en ce moment une promotion sur : les robes courtes vertes 
- N'hésitez pas à aller voir les articles de plus près en cliquant sur les liens



Tout d'abord je vais vous parler de ce short en jean noir. Je l'adore ! La qualité du jean est très bonne. Ce n'est pas comme la matière des jeans que l'on peut trouver en magasin (élastiques, qui se détendent etc.) non là c'est vraiment du VRAI jean !  Il taille très bien. mais il est quand même assez court ! J'aime beaucoup le fait que ce soit des vraies poches (pas comme dans certains shorts en jean...) et le fait qu'il y'ait des passants pour mettre la ceinture. Le short est très tendance : le bas est effiloché ! Il va me suivre partout cet été en plus ça faisait un bon moment que j'en voulais un comme ça ! 



                                                     Short jean noir  | $18,99


Ensuite, j'ai reçu ce petit short en satin. J'ai choisi de le prendre en vert olive mais il est également disponible en rose et en blanc. Bref, je compte le porter plutôt pour traîner à la maison mais je verrai, je pourrai peut être le porter aussi en ville, à essayer. La matière est très agréable. Les broderies sont très bien faites, les coutures aussi, aucun fil ne dépasse. Je l'aime beaucoup et je vous le conseille à 100% ! 



                                                 Short en satin  | $9,99


J'adore ce t-shirt ! Je n'ai jamais de hauts simples qui peuvent se porter avec tout alors de plus en plus c'est vers ce style que je me tourne pour pouvoir ensuite les associer avec des pièces plus travaillées. J'aime énormément la couleur brique, le décolleté en V, les manches  et la matière assez épaisse de ce haut. Les manches ont une doublure intérieure blanc rayé bleu c'est trop joli comme association ! Je l'ai pris légèrement plus grand (taille M) pour pouvoir le porter avec un effet loose dans un short ou un pantalon taille haute. Si vous êtes fans de ce style, je vous conseille d'y aller les yeux fermés ! 

                                                    T-shirt brique  | $13,52


Pour terminer, voici ces jolies derbies ouvertes et argentées ! Je les ai vraiment trouvé sympas et originales. Vous le savez, j'adore tout ce qui est métallisé, mais là avec les franges, la découpe etc , je n'ai pas hésité à les mettre dans mon panier. Je ne suis pas déçue. Elles taillent bien, on ne glisse pas en marchant avec, la matière est jolie (ne fait pas trop plastique) et elles vont faire super sympa avec mes tenues d'été. J'ai hâte de  les porter par exemple avec le short en jean noir et le t-shirt présentés juste au dessus !

                                                    Derbies franges   | $24,55


Comme d'habitude, je ne peux que vous conseiller le site Zaful.com ! Les produits ont un super rapport qualité-prix et sont exactement comme sur le site. Ma commande a été faite le 21 juin et je l'ai reçu le 5 juillet soit 15 jours plus tard. Je vous recommande absolument ce site. 


En attendant, je vous souhaite une très bonne journée
A demain pour le prochain article !


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...