DECOUVERTE PRODUITS | Août 2017

Hey friends !  


Nouvel article "Découverte produits du mois". Je l'avais fais pour le mois de juillet et vous aviez beaucoup aimé donc je recommence pour le mois d'août. C'est sympa comme concept, je trouve. Cela vous permet de découvrir de nouvelles marques ou produits !

Je poste également beaucoup de photos et d'avis sur des produits sur mon compte instagram @Ludivinelry !



                                        --------------------------------------------------------

Tout d'abord, j'ai décidé de vous présenter la marque SLACY Paris
Bon, j'arrive un peu après tout le monde, mais ça fait un bon moment que j'ai reçu en avant première leur fameux Fond de teint CUSHION (puisque le produit n'est pas encore disponible à la vente)

SLACY est une marque qui vient d'être créée et qui vient d'installer son siège à Paris, sur les Champs-Elysées. Elle travaille avec des laboratoires coréens (puisqu'on sait que les produits de beauté fabriqués en Asie sont juste tops !) afin de créer son CUSHION



Parlons un peu de ce cushion "voie lactée" justement...et de à quel point il semble bon.

Tout d'abord, son packaging est juste sublime. La boite en carton dans lequel se trouve le boitier est très jolie, entièrement décorée d'un motif galaxy. Ensuite quand on ouvre le cube en carton, on peut découvrir le boitier du cushion. Il est juste sublime ! La marque est écrite en dorée, les couleurs noires et pailletées faites en dégradé sont juste magnifiques.

Premièrement, quand on ouvre le boîtier, il est vide... mais la recharge du fond de teint nous est fournie et il suffit de l'ouvrir de son emballage et de la clipser dans le boîtier ! Chose que j'ai adoré : le miroir, très pratique ! 





Concernant le fond de teint. Voici ce qu'en dit la marque elle-même. 

"Slacy vous présente son premier fond de teint CUSHION. Il rend la peau parfaite grâce à une triple efficacité : ADHERENCE, COUVRANCE, HYDRATATION avec un SPF24PA++"
"Le cushion Voie Lactée Slacy est la meilleure base pour un maquillage parfait. Il couvre parfaitement la peau, lui offre un fini mat lumineux et l'hydrate en profondeur. Faites l'expérience d'une peau qui reste belle et confortable tout au long de la journée."

J'adore le format du fond de teint. Avec la petite éponge fournie, il suffit de tapoter le cushion et d'appliquer la matière sur son visage. Il en faut très très peu pour faire tout son visage (+ ou - 2 pressions sur le coussin cushion) c'est un produit assez économique !



La texture est vraiment géniale ! C'est l'un des meilleurs fond de teint que j'ai pu tester. La texture se travaille vraiment très très bien. Grâce à son format très pratique, il est possible de faire des petites retouches maquillage avec simplement et partout. Ce cushion s'adapte je le pense pour toutes les peaux, puisqu'il ne marque pas les petites zones de sécheresse mais il ne graisse pas non plus la peau. Il camoufle très très bien les petites rougeurs, unifie le teint et le rend très lumineux

En conclusion... j'ai ADORE ce produit et j'ai hâte de vous donner les informations concernant les points de vente et le prix ! 






Ensuite, autre marque que j'ai découvert ce mois-ci c'est RICHMOND AND FINCH

C'est une marque qui propose des coques et des verres trempés pour :
- iPhone :  5/5S/SE/6/6S/6PLUS/6SPLUS/7/7PLUS
- Samsung : Galaxy S6/S6EDGE/S7/S7EDGE/S8/S8PLUS
- Huawei : Honor 9

Il y'a énormément de designs dispos
du marbre, des rayures, de l'uni, du simili cuir, des fleurs, du reptile, des motifs tropicaux... 

Pour voir les coques dispos : ici  / pour les verres trempés : ici puis choisissez le modèle de votre téléphone

J'ai commandé une coque sur ce site. J'ai adoré. Elle est d'une superbe qualité. L'imprimé est vraiment très beau. La barre dorée inscrite "RICHMOND&FINCH" est très jolie et ne fait pas cheap du tout. Seul petit point négatif, les coques sont assez chères... 43€ pour la mienne... mais au moins, elle est de qualité !

J'ai reçu ma coque en 1 semaine. Le site livre partout dans le monde et ce qui est top c'est que les frais de ports sont offerts en Europe. 

Autre chose top
pour la fin de l'été: une coque achetée = une offerte ! 
Alors n'hésitez pas si vous voulez tester le site ET en plus petit code promo : LUDIVINELRY20 pour avoir 20% sur votre commande ! 







Autre marque dont je souhaitais vous parler : il s'agit d'IAMKAMU

C'est une marque qui propose des bracelets, des montres, des lunettes de soleil et des bracelets de montre en rendant hommage à des villes, des pays et à des voyages. J'aime beaucoup les valeurs de cette marque ainsi que son "slogan". 



→ Cette phrase défini exactement l'esprit des accessoires vendus sur le site. 



Les bracelets sont (au choix) en cordelette ou en simili-cuir. 
Les montres sont dispos en 4 matériaux au choix : velours, cuir, nubuck ou mesh.

La marque propose également des "kits" afin de minorer les prix
- lunettes de soleil + bracelet + montre 
- bracelet + montre 
- 2 bracelets 

Pour ma part, je me suis pris le bracelet "CAPE TOWN ROCKS". Il est au prix de 34.99€, le bracelet est en simili-cuir nude de très bonne qualité. Il est fait main, l'ancre est en argent et est gravé "IAMKAMU" et il est arrivé emballé dans une petite pochette. 

Ce que j'ai adoré, c'est que les bracelets sont dispos en 3 tailles : XS/S ou M/L et XL. En plus, les mesures du poignet sont indiquées... afin que le bracelet soit presque en "sur mesures" !

N'hésitez pas à aller découvrir ou re-découvrir les produits et la marque IAMKAMU 
PETIT CODE PROMO DE -15% : LUDIVINELRY15





Enfin, dernière marque et produits découverts : il s'agit de la marque LEXEL Paris
Je ne sais pas si vous la connaissiez déjà mais moi je l'ai découverte au cours de ce mois... et pourtant cela fait 16 ans qu'elle existe. Une boutique est située à Paris au 54 rue Hoche, si vous connaissez et arrivez à situer. 

Ainsi, cette marque propose plusieurs types de produits
- pour le visage (masques, exfoliants, lotions, démaquillants, sérums, crèmes...)
- pour le corps (minceur, exfoliants, hydratants, déodorants...)
- pour les cheveux (shampooings, masques, soins brillance...)
- de cosmétique instrumentale (minceur, dermo-brush)
- solaires (crèmes, laits, sticks...)
- des parfums (femme et homme)
- du maquillage (yeux, lèvres, teint...)
- pour homme

Histoire de tester la marque, j'ai pris 3 produits : 2 pour le visage et 1 pour les cheveux.




Tout d'abord, j'ai voulu essayer un masque hydratant. J'ai déjà hydraté ma peau avec beaucoup de crèmes et sérums en tout genre mais l'idée du masque hydratant (autre format que les masques en tissus qu'on voit partout) me plaisait bien. 

Comme un masque classique, il suffit de l'appliquer sur son visage et sur son cou après avoir nettoyé et séché sa peau. Il faut laisser poser 10 à 20 min puis enlever le reste avec un mouchoir, sans rincer. Et cela, 1 à 2 fois par semaine, après avoir exfolié sa peau. 

Ce que j'adore c'est l'odeur et les ingrédients : de la cerise qui apporte des vitamines et des oligo-éléments, de l'huile de pépins de framboise et du cassis. 

Le packaging est tout simple, mais le bouchon argenté est vraiment joli ahah (de toute façons à partir du moment où il y'a de l'argenté... vous me perdez...)

Ce que la marque promet : 
"Hydrate la peau en profondeur, prévient du vieillissement cutané, révèle l'éclat du teint."

Mon avis
Ça donne envie... et ça marche ! Depuis que je l'utilise, j'ai remarqué que ma peau était plus jolie, plus hydratée (plus de petites zones de sécheresse aux ailes du nez, sur le nez et entre les sourcils), elle est aussi plus éclatante, le maquillage tient beaucoup mieux sur ma peau... et cela me permet de moins la maquiller aussi puisque les rougeurs etc ne sont plus là ! Je vous met le lien vers cette pépite juste ici 



Ensuite, pour aller avec le masque hydratant j'ai pris une lotion tonique. J'ai beaucoup de démaquillants, d'eaux micellaires, d'eaux de rose etc... mais je n'avais aucune lotion tonique et j'ai voulu tester une nouvelle routine avec le masque, donc c'était l'occasion. 

Elle est parfaite pour appliquer après le démaquillant/et le matin pour réveiller et pour rendre la peau plus tonique et éclatante. Elle s'applique matin et soir à l'aide d'un coton. 

L'odeur est juste dingue ! C'est un plaisir de l'utiliser chaque jour. 
Les ingrédients sont juste tops et ce que j'adore c'est que l'eau tonique est sans alcool

Ainsi, chaque ingrédient a une réelle utilité : 
- l'extrait de pulpe de fruits de la passion contient des vitamines A et C et empêchent le vieillissement de la peau. 
- l'extrait de kiwi contient de la vitamine C
- l'extrait de petit houx a des propriétés circulatoires pour tonifier la peau.

Ce que Lexel Paris promet : 
"la peau est illuminée, tonifiée, rafraîchie et protégée contre le vieillissement."

Mon avis : 

C'est une vraie bonne surprise. Je m'attendais simplement à une eau qui sent bon mais sans réel effet sur ma peau. Effectivement, elle laisse une super odeur sur ma peau, mais elle rafraîchie vraiment et j'ai l'impression que ma peau est plus jolie dès le matin. Si vous voulez la découvrir le lien est juste ici




Enfin, j'ai pris le Soin Concentré Brillance pour les cheveux. J'en ai vraiment besoin en ce moment. Déjà que j'ai les cheveux bouclés naturellement... ils sont donc plus secs et plus fragiles que les cheveux lisses... donc ils ont besoin de beaucoup de soins. En plus avec l'été : le soleil, la mer, le chlore etc ils sont un peu secs et cassants... alors je compte sur ce produit pour faire un miracle à mes cheveux ahah !

Ce soin s'applique en quelques sprays sur cheveux mouillés ou secs, sans rinçage. Il est sans parabène en plus donc c'est top. 

La texture est assez sympa, ce n'est pas liquide, mais pas compact non plus.
L'odeur est super et reste un petit moment sur les cheveux donc c'est super top !

Deux ingrédients composent ce soin :
- l'huile d'Abyssinie
- l'huile de graine de limnanthe

Ce que Lexel Paris promet : 

"Nourrit et sublime les cheveux, les protègent de la chaleur et de l'humidité, révèle l'éclat."

Mon avis : 

Je suis tout simplement conquise ! Après m'être servie un moment de ce soin je ne peux plus m'en passer. Mes cheveux ont retrouvé de la brillance et de l'éclat, ils sont beaucoup moins cassants et moins secs, les boucles sont plus jolies puisque mes cheveux sont plus souples... concernant le fait que les cheveux sont protégés de la chaleur, je ne peux pas trop donner mon avis puisque je n'utilise plus de sèche cheveux ni de fer à lisser. 
C'est vraiment un soin de grande qualité que je conseille aux filles qui ont les cheveux bouclés ou vraiment très secs. Le lien est juste là 






J'espère que cet article vous aura plu, que vous aurez fait de très bonnes découvertes aussi bien de marques que de produits. Pour ma part, je les tous beaucoup aimé !

A bientôt pour le prochain article, 
Je vous embrasse


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...