WISHLIST AOUT | DressLily.com

Hey friends ! 

J'espère que vous allez très bien ! 
Encore un petit article très très rapide aujourd'hui pour vous montrer ma wishlist du site DressLily.com


C'est un site que je viens de découvrir et je trouvais que les produits avaient l'air pas mal. 
Il y'a beaucoup de diversité de produits pour pas très cher. La livraison est gratuite en plus !

Petite wishlist car j'ai vu qu'ils avaient des produits très sympas pour la rentrée, qui m'avaient l'air de bonne qualité et a des prix abordables, donc je vais tenter une première commande ! 

En ce moment, il y'a une promo sur le site à propos des produits pour la fin de l'été-début septembre et petit code promo pour vous : Dresslily pour 10% sur votre commande !





 | Trench en suédine  (22.44$)
2  |  Veste franges (28.77$)
3  |  Jupe en simili (17.49$)
4  |  Sac figurines (21.16$)


5  |  Sac anneau (21.29$)

Et vous, avez-vous fait des petites trouvailles sur le site DressLily.com ?


Je vous embrasse, 


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...