DÉCOUVERTE PRODUITS | Septembre et Octobre 2017

Hey friends !  


Nouvel article "Découverte produits du mois". Je l'avais fais pour le mois de juillet et pour le mois d'août et vous aviez beaucoup aimé donc je recommence pour le mois d'août. C'est sympa comme concept, je trouve. Cela vous permet de découvrir de nouvelles marques ou produits !

Je poste également beaucoup de photos et d'avis sur des produits sur mon compte instagram @Ludivinelry n'hésitez pas à aller checker ! 


                                           --------------------------------------------------------



Tout d'abord, je vais vous parler de la marque DAZZYBODY qui propose des gommages pour le visage et le corps. Il existe 4 parfums de gommage différents (café pur, café et noix de coco, café et chocolat, café et citron), ils contiennent tous 100% d'ingrédients d'origine naturelle. 

La packaging est assez sympa : en kraft, il contient 200g de gommage pour 17 €.

J'ai utilisé pendant un moment celui au citron et café

Ingrédients
Coffee Robusta Seed Powder, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Cocos Nucifera Oil, Sucrose, Maris Sal, Citrus Sinensis Peel Expressed*, Citrus Nobilis Oil*, Citrus Medica Limonum Oil*, Tocopherol*, Limonene (*Natural)

Ce que Dazzy en dit : 
"Le café et des autres ingrédients soigneusement sélectionnés vous aident à avoir une peau merveilleuse à regarder et à sentir. Le gommage laisse votre peau soyeuse, douce, hydratée et rafraîchie. Le Dazzy aide aussi à éliminer les maladies de la peau comme l’acné, l’eczéma, le psoriasis, les vergetures et à réduire l’apparition de la cellulite."

Conseils d'utilisation : 
Comme un gommage classique, il faut le faire 2 fois par semaine : corps et visage. 
Il suffit de mouiller sa peau, d'appliquer du gommage et de masser avec des mouvements circulaires. Laissez poser 1 minute et rincez. 

Mon avis : 
Je trouve que le produit sent vraiment très bon. La texture est très agréable au toucher. Par contre, je ne le trouve pas extraordinaire. Il fait son job de gommage, mais pour 17€, honnêtement, je trouve ça un peu cher pour ce que c'est. Un gommage "artisanal" fait soi-même avec de l'huile d'olive et du sucre marche tout aussi bien.  

                                           --------------------------------------------------------

Ensuite, je vais vous parler d'une créatrice qui s'appelle Sabrina Darmon aka Sabrina Créations. Elle a un instagram en tant que vitrine et une boutique Etsy où elle vend les produits qu'elle fabrique. 

Sabrina propose des bijoux mais également de la maroquinerie. Ses différentes créations sont vraiment très très sympas. 

Sur sa boutique Etsy, vous pourrez retrouver
- des pochettes, des bijoux, des cabas, des protèges passeports... pour des prix corrects.

J'ai moi même eu la chance de recevoir une super jolie pochette. 



La matière est vraiment très sympa et qualitative. Je n'ai rien à dire, les coutures sont parfaites, la taille est top ! Je peux y ranger ma tablette, mon agenda et des stylos sans problèmes. A glisser dans son sac de cours, c'est juste parfait ! puis le rapport qualité-prix est vraiment très bon. 

En plus, petite attention trop mignonne : un petit mot personnalisé dans le colis !

Je vous conseille vraiment d'aller faire un tour sur son instagram et sur sa boutique Etsy pour découvrir son univers. 

                                           --------------------------------------------------------

J'ai également pu découvrir la marque La Bougie Box
En fait, chaque mois vous avez la possibilité de recevoir une bougie hyper choupie dans votre boîte aux lettres. 

Dans chaque box, vous recevez
une grande bougie en cire 100% naturelle, une grande boîte d'allumettes et un livret avec une histoire sur la bougie reçue. 

Pour 19€ par mois, ça vaut vraiment le coup car la bougie reçue dedans est au moins d'une valeur de 35€ si vous l'auriez acheté ailleurs. C'est vraiment un concept génial pour les grand/es fans de bougies... en plus avec le froid qui va pas tarder à pointer le bout de son nez, c'est le cadeau idéal à se faire ou à offrir ! 

Pour ma part, j'ai eu une bougie de la marque LUMIGNONS.
Quand j'ai ouvert le colis, wow ! Ca sentait vraiment super bon, j'étais trop contente.


Ce sont des bougies artisanales faites entièrement à la main (avec de la cire de soja), depuis l'étiquette en kraft jusqu'au coulage de la bougie, elles sont en série limitée. J'adore le fait qu'elles soient dans un joli pot en verre, c'est trop mignon. 

Parfum : herbe fraîche (ça sent vraiment trop bon)
Temps de combustion : 50 heures 
Poids : 250 grammes

Je vous conseille d'aller visiter le site de La Bougie Box et de succomber !

                                           --------------------------------------------------------

Vous n'avez pas pu passer à côté de la mode des tatouages éphémères
Moi aussi... j'ai été séduite ! Et en particulier par la marque Siouu qui propose vraiment énormément de choix concernant des tatouages éphémères

dorés, colorés, argentés, noirs, blancs, fins, manchettes et bracelets, géométriques, ethniques, plumes, mandalas, pour les enfants, mixtes, fleurs, papillons... vous en avez pour tous les goûts. Vous allez forcément trouver votre bonheur. 

Pivoine - Oiseau ancre - Planche roses noir et blanc - Planche dorée

A l'unité ou en grandes planches, vous allez adorer ! 

Les prix sont vraiment très intéressants, c'est un super rapport qualité prix. Ils tiennent environ 1 semaine à 10 jours d'après mon expérience, c'est top quand on veut essayer de voir ce que ça donnerait un tatouage sur notre peau... sans toutefois sauter le pas et d'en faire un vrai pour toute la viiie. 

Avec les tatouages, vous recevez une fiche explicative : mode d'emploi...

Planche roses noir et blanc

                                           --------------------------------------------------------

Enfin, je suis sûre que vous rêvez toutes d'avoir un corps de rêve en mangeant tout ce que vous voulez et sans faire de sport

L'été est fini, mais la saison des raclettes, des fondues et des looooongs repas de fêtes, j'ai la solution pour vous ! 

Je vous parle d'une ceinture fitness minceur avec un système d'électro-stimulationde chez Plastiméa : (que vous pouvez placer à différents endroits : ventre, fesses, cuisses...) pour vous muscler sans efforts ! 

Concernant Plastiméa, je vous en avais fait une revue complète ici

Revenons à cette ceinture qui semble particulièrement intéressante :
le but de cette ceinture MEABELT 1000 c'est de sculpter, tonifier la sangle abdominale en envoyant des impulsions électriques aux muscles de surface et profonds. 

La boîte contient : 
- 1 ceinture
- 1 boitier de commande (écran LCD)
- 3 électrodes (1 carrée et 2 rectangles)
- 1 bande d'extension pour la ceinture
- 1 sachet de rangement
-  1 guide d'utilisation avec un programme sur 1 mois



CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES 


Fréquence des impulsions : 1Hz à 1000Hz/seconde
Puissance des impulsions : 20µs à 400µs 
Dimensions de la ceinture : 1040*172 mm
Dimensions de la bande d’extension : 300*70 mm
Le boitier fonctionne avec : 2 piles AAA 1.5V (incluses)
Durée des séances d’entraînement quotidiennes : 15 minutes
Guide des tailles :M-L = tour de taille entre 68 et 82 cm XL = tour de taille entre 84 et 102 cm XXL = tour de taille entre 102 et 106 cm
8 Modes d’entraînement :
Mode 1 - Exercice abdominal standard (augmenter sudation et réduire graisse)
Mode 2 - Exercice des abdominaux latéraux
Mode 3 - Étirement de l’abdomen
Mode 4 - Exercice abdominal intense (effet aerobic)
Mode 5 - Étirement du groupe abdominal et des flancs
Mode 6 - Renforcement du groupe abdominal
Mode 7 - Massage relaxant du groupe abdominal
Mode 8 - Renforcement complet du groupe abdominal
- 18 niveaux d’intensité

L'avis de Plastiméa : 
idéale pour muscler et tonifier l'appareil abdominal et retrouver un ventre plat en seulement 15 minutes par jour. 

Mon avis : 
J'adore cette ceinture ! J'ai la chance d'avoir un métabolisme très très rapide. Je ne prends pas de poids et ne stocke aucune graisse. J'avais donc le ventre plat avant de commencer les 30 jours avec la ceinture et on voyait déjà mes abdos. En respectant le programme décrit dans le livret et en continuant de manger normalement (pas hyper healthy), j'ai pu développer mes abdos encore plus. On les voit encore plus, et en contractant, ils sont beaucoup plus durs également. C'était avec plaisir que je l'utilisais. Ce n'est pas contraignant. Pendant 15 minutes, on peut faire autre chose en même temps sans être bloqué par une ceinture inconfortable/trop lourde...J'avais peur que les impulsions fassent "mal" mais pas du tout. Je ne les sentais à peine jusqu'à la 6ème intensité. Après, c'est une histoire d'habitude et de "au fur et à mesure". 

Le prix ? 59€ (beaucoup moins cher que les autres marques)
Des résultats ? OUI !

Je vous la conseille absolument ! Foncezzzzzzz sur Plastiméa ! 






                                           --------------------------------------------------------


J'espère que je vous aurai fait découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits. 
Je vous embrasse, 



You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...