LOOKBOOK I Ma commande de septembre sur Zaful.com !

Hey friends ! 

Nouvel article sur le blog aujourd'hui ! 

Ca y'est je suis définitivement installée dans ma nouvelle année scolaire : déjà deux semaines de cours et d'entreprise réalisées et tout va très très bien. Je prends mes marques et j'adore ce moment de l'année où tout est nouveau et où il faut tout découvrir !

Et comme tous les mois, j'ai fait ma petite commande sur le site Zaful.com  ! 
Comme je vous l'ai déjà dis de nombreuses fois, j'adore ce site... tout est très bien : qualité, délais, prix, service client, livraison... je vous recommande absolument ce site ! N'hésitez pas à aller voir ma dernière revue et ma dernière wishlist à propos de Zaful !

- N'oubliez pas que la livraison est gratuite à partir de 30$ ! 

- Petit code promo  : ZafulChen

- Il y'a en ce moment une promotion sur les pulls d'automne !
- N'hésitez pas à aller voir les articles de plus près en cliquant sur les liens



J'ai craqué pour 3 vêtements, 1 accessoire et 1 bijou !



Tout d'abord, j'ai craqué pour cette robe que j'avais vu depuis trèèèèèès longtemps sur instagram. J'en suis littéralement tombée amoureuse, mais à chaque fois que je voulais la commander sur Zaful, elle était en rupture de stock en ma taille... et là; j'ai pu enfin l'avoir !! 
C'est une robe qui est extrêmement tendance : le jaune et les fleurs... le tout sur une robe, c'est hyper canon pour l'automne hiver avec un gros pull par exemple, où avec une jolie veste en daim comme celle que je porte. Elle a une ceinture noeud à la taille à nouer pour un effet cintré ! 
La robe est très belle, très bien finie, le décolleté est très beau, la matière très agréable à porter, la longueur est très bien, les manches sont top, la taille est très bien ! Bref, j'adore cette robe !


robe jaune fleurie 


La ceinture que j'ai choisi va très bien avec la robe
Elle est juste trop jolie, j'ai craqué littéralement dessus quand je l'ai vu. Elle est en simili cuir de très bonne qualité, j'adore les détails des oeillet. Elle taille très bien. Elle apporte directement une touche stylée à une robe assez simple par exemple. Elle est parfaite. Le rapport qualité-prix est très bon.

ceinture 


Ensuite, moi aussi j'ai succombé à la mode des colliers multirangs. J'aime beaucoup ce style de colliers, ça habille très bien la poitrine quand on porte un haut un peu décolleté. La qualité me semble assez bonne, pour l'instant la couleur argentée n'a pas bougé. Les pampilles sont très jolies. Je ne peux que vous le conseiller :)

colliers multirangs


Ensuite, j'ai été tentée par ce blazer que j'avais déjà vu chez Zara, ma taille n'était plus dispo...donc encore une fois quand je l'ai vu sur Zaful, je l'ai pris direct !! 
J'adore la couleur et les motifs : pêche avec des fleurs essentiellement blanches. le col est très joli, le blazer taille également très bien, les manches sont à la bonne longueur. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il est assez facile à porter et à accessoiriser. En plus, il n'était vraiment pas cher comparé au prix où il était affiché chez Zara. Alors, ça vaut vraiment le coup ! Je vous le conseille à 1000%!



blazer


Enfin, parce que j'adore porter des robes, j'en ai pris une deuxième...
C'est une jolie robe vichy blanche et noire. Ce qui m'a fait craquer c'est la forme "à basque" de la robe. Le volant est très bien fait. La robe taille très bien, elle est à la bonne longueur, les petits boutons dans le dos font très jolis, les manches sont très belles, j'adore le détail du petit noeud. Le col est très joli. La matière est vraiment agréable à porter. C'est une robe qui ne va pas me  quitter  de toute la saison automne-hiver... vous allez beaucoup la voir sur instagram @Ludivinelry ! Je vous la conseille. 
Comme vous l'aurez remarqué, chaque commande sur  Zaful.com est un vrai succès. J'adore vraiment ce site, la livraison a été rapide (15 jours) et suivie ! Je ne peux que vous conseiller ce site, tout est juste parfait. 


J'espère vous avoir donné envie de visiter ce site ! 
Je vous embrasse, 



You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...