LOOKBOOK | Waiting for spring

Hey friends ! 

Après une bonne semaine d'absence sur le blog je vous poste un nouvel article avec deux looks ! 

Les pièces principales viennent d'un site que j'adore : Zaful ! Et donc, je vous laisse aller voir mes anciennes revues sur ce site pour plus de détails. 
Comme d'habitude, vous trouverez les liens des vêtements en dessous des photos et dans les descriptions des looks. 

PREMIER LOOK

Je me suis concocté un premier petit look qui est juste trop joli... mais pas très chaud pour la météo du moment ! Vivement le printemps. 

Je porte un bombardier noir assez chaud, une paire de collants noirs 20D, ma ceinture Gucci, une paire de bottines en vinyle bordeaux, un sac noir et une robe rose avec des fleurs. 

J'adore cette robe ! La matière est tellement jolie et agréable à porter. Elle tombe très bien (forme droite), elle taille vraiment bien, les manches sont longues, le décolleté n'est ni trop profond ni pas assez, la longueur est très bonne (j'ai pris une taille S et je fais 1m57) ! Si je le pouvais, je la porterai tous les jours tellement je l'adore, les couleurs sont si belles. Elle se ferme à l'arrière avec une fermeture éclair. Petit détail qui ne me  plait pas beaucoup beaucoup (mais je vais voir comment je vais faire) : je n'avais pas vu le genre de tour de cou même motif que la robe accroché dessus (bon je sais pas si c'est clair, mais vous devriez comprendre ahah). C'est sympa, mais ce n'est pas mon style. Je vais voir ce que je vais faire. 

robe rose avec des fleurs. 



DEUXIÈME LOOK 

Pour ce deuxième look, je porte un t-shirt blanc imprimé, une paire de collants 20D, la même paire de bottines bordeaux en vinyle, un sac marron à franges en daim et une jupe motif prince de galles. 

Cette jupe est juste sublime ! La qualité est ouf et le motif, juste magnifique ! 
J'avais hésité à la prendre sur le site, j'avais peur qu'elle ne rende pas aussi bien en vrai... et j'ai tellement bien fait de la prendre. Elle taille parfaitement bien, elle se ferme par une fermeture éclair à l'arrière de la jupe. J'adore la forme : un nœud est à faire de l'autre côté de la jupe avec un morceau de tissus... c'est juste canon ! La longueur est parfaite, la forme est très jolie, rien à dire concernant les finitions... géniale ! 

Je vous la conseille carrément en plus le prix est hyper valable.   

jupe motif prince de galles. 



J'espère que cet article avec ces deux looks et ces photos vous auront plu !
Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...