J'AI TESTÉ | Zaful.com

Hellooooooo ! 

Après vous avoir présenté ma wishlist (ici) du site Zaful.com, je vais aujourd'hui vous présenter 4 vêtements et 1 bijou qui viennent de ce site Internet ! (vous pourrez aller directement sur le produit en cliquant sur le lien de chaque légende sous chaque photo)

Le site Zaful.com  propose des vêtements (robes, jupes, blouse, vestes, manteaux, maillots de bain...), des chaussures, des accessoires (bijoux, écharpes, gants, lunettes de soleil...) pour tous les styles et pour tous les prix (voir ma wishlist)

| tails du site |
La qualité des produits que j'ai reçu est très bonne et les vêtements taillent très bien. Le service client est super gentil et très arrangeant en cas de soucis. La livraison (avec numéro de suivi) est relativement rapide  (environ 10 jours) et je n'ai pas eu de frais de douane. Vous avez 30 jours pour retourner les produits dans le cas où ils ne vous conviennent pas !

Les frais de ports sont gratuits à partir de 30 dollars d'achat 
Grâce au code " NYSALE " vous pouvez avoir : 2$ de réduction pour 30 dollars d'achat/6 dollars pour 50 dollars/10 dollars pour 80/15 dollars pour 100 dollars d'achat

| Produits reçus |
Tout d'abord, j'ai reçu un short bleu marine brodé. Il est de super qualité. Il est assez épais, les broderies sont très bien faites et il y'a une fermeture éclair pour ouvrir/fermer le short. 
Par contre, le short est un peu grand pour moi... je vais devoir le reprendre avec la machine à coudre. Je l'ai pourtant pris en taille S... bon, je me doutais qu'il serait peut être un peu grand pour mon petit 34, mais je le trouvais tellement joli que j'ai pas pu résister !
 Short brodé | $13.39
Ensuite, j'ai choisi cette jolie veste quelque peu originale... Mais vous commencez à savoir, si vous suivez  régulièrement ce blog, que j'adore les vestes originales ! Elle taille très bien, la matière est très douce... Je n'ai rien de plus à dire à part qu'elle est parfaite !

Veste | $22.90
 
Ensuite, j'ai craqué sur cette jolie robe à fleurs ! Elle taille très bien, la qualité est assez bonne, juste quelques petits fils dépassaient, je les ais coupés... et tout est bon !  Cependant, je trouve la matière un petit peu légère et pas du tout évidente à repasser... oui, oui, oui.   Elle est un petit peu plus longue derrière que devant. Pour vous donner une idée, elle m'arrive juste au-dessus du genou et je fais 1m57, oui, oui, oui. Je la trouve super jolie, et j'ai hâte de pouvoir la porter !
Robe à fleurs | $14.99

J'ai également pris cette petite blouse aux motifs un peu ethniques. Comme pour la robe, la qualité est bonne mais la matière est assez fine et pas facile à repasser et à la réception, quelques fils dépassaient de la blouse. 
Je la trouve vraiment très jolie, portée avec un jean boyfriend clair et un blazer ou bien avec un jean noir, elle rendra super bien !

 Blouse ethnique | $12.29

 Pour terminer, j'ai choisi ce petit collier tout simple, tout mignon. Je n'ai pas grand chose à dire dessus. Je le trouve assez joli, les finitions sont bien réalisées et la qualité est très bonne
Collier | $2.59


En conclusion, je dirai que les produits que j'ai choisi sur le site Zaful.com sont de bons produits, de bonne qualité avec un bon rapport qualité/prix.  Il faut cependant faire attention aux tailles. Sur chaque description d'articles vous avez des tableaux de mesures pour vous aider à choisir la taille qui vous ira le mieux ! 
Je vous conseille d'essayer ce site !

Dites moi si cet article vous a plu ! 
A bientôt pour le prochain article, 
Je vous embrasse, 





You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...