LOOKBOOK | Shein Back to school : outfits d'août

 Hey !  

J'espère que vous allez bien et que votre été se passe à merveilles. Si vous avez la chance d'avoir des vacances, profitez bien !!
Bon, ok, la rentrée ce n'est pas tout de suite. Cependant, au mois d'août, j'arrête d'acheter des vêtements pour l'été et je me concentre davantage sur des vêtements et accessoires pour la fin de l'été et la rentrée. Je ne vais plus à l'école, mais dans ma vie quotidienne, je m'habille d'une manière plus chic qu'en été où ce sont plus des tenues légères pour affronter la chaleur !

C'est donc pour ça que j'ai fait une nouvelle commande avec plein de nouvelles pépites ! D'ailleurs, je commande tous les mois sur  Shein car je trouve tout le temps des choses très jolies. La commande est arrivée rapidement et sans frais supplémentaires. 

Je participe au concours de la carte cadeau Shein de 1000 $. Rejoignez-nous et montrez vos looks les plus cool pour la rentrée des classes.

Vous pouvez d'ailleurs suivre mes looks quotidiens et mes stories sur instagram @ludivinelry car je sais que ce format vous plait beaucoup :)


Ma commande :


  • Je vous laisse comme d'habitude les liens des articles dans les descriptions.

Le code BTC042 vous permet d'avoir -15% pour tout achat sur tout le site Shein



1ER LOOK 

Premier look avec ce magnifique pantalon de tailleur et ce superbe blazer assorti au pantalon. 

J'ai pris une taille XS pour les deux et je suis super contente. J'avais peur que le pantalon soit un peu grand au niveau de la taille, mais il taille parfaitement bien. La longueur est parfaite, il y'a deux vraies poches sur les côtés, il fait très chic et j'adore porter ce genre de pantalon... que ce soit avec la veste blazer assortie ou bien avec totalement autre chose. 

La veste est également magnifique et taille également très bien. Les finitions sont très belles, la matière est canon et le col cranté donne un côté élégant à ce blazer. Comme pour le pantalon, la couleur jaune est éclatante, pétillante... j'adore. Rien de mieux pour mettre un coup de pep's a un look. La veste est à porter avec le pantalon pour un total look ou bien avec un jean, un petit top blanc et une jolie paire de sandales et ce sera très chic également pour le quotidien. 





-- 

2EME LOOK 

Mon coup de coeur : cette robe drapée rose juste magnifique et ce panier qui font partie de ma commande. 

J'adore le rose ! Alors prendre cette superbe robe midi asymétrique et drapée était une évidence. Elle fait partie de la collection Premium sur le site et la matière est juste magnifique. C'est du 100% viscose, très doux et agréable à porter. Vraiment, c'est un gros coup de coeur. La forme est très élégante, à porter aussi bien en journée qu'en soirée, en l'accessoirisant différemment. Le décolleté est très beau, le drapé est magnifique et les détails sur le tissus sont canons. 

Pour rester dans l'ambiance summer, mais avec une pièce qui peut même encore se porter à la fin de l'été avec des tenues plus chics, j'ai craqué sur ce  panier .
Il me fait penser à celui d'un créateur très connu et vraiment je suis faaan. Il est assez grand, sans trop l'être, le design est très joli, la matière est assez épaisse. Il est vraiment parfait et le prix est hyper accessible. Si vous cherchez encore un joli panier, c'est l'occasion. 




-- 

3EME LOOK 

Il y a aussi cette très jolie robe blanche bustier  :

Le design est magnifique. C'est tout ce que j'aime. Une robe blanche, bohème, bustier, très chic et romantique à la fois. Le haut de la robe est très joli et bien ajusté même pour une petite poitrine et c'est très féminin. La robe est bien cintrée à la taille et est ensuite plus évasée et longue dans le bas. La matière est du 100% coton, de bonne qualité. Aussi, la robe n'est pas transparente et c'est vraiment bien. J'adore la porter avec une jolie ceinture et de belles boots ou bien avec de belles sandales, pour jouer sur deux styles différents mais tout aussi beaux. 




-- 

4EME LOOK 

Pour terminer ce petit haul, je vous montre les deux dernières pièces : cette robe blanche bohème et ce petit sac transparent fleuri

Vous connaissez mon amour pour les robes longues blanches ahah ! Mais celle-ci est un petit peu différente de celles que je porte d'habitude. Elle a de jolis motifs fleuris mais très simples dans les tons gris. Les petits détails sont très beaux, les manches sont très mignonnes et j'adore l'effet corset du haut de cette robe. Le décolleté en forme de coeur est magnifique, même si j'ai une petite poitrine, je trouve qu'elle met bien en valeur la silhouette et c'est très joli. La matière n'est pas transparente, elle est super jolie et très agréable à porter. 

Il y'a quelques semaines j'avais craqué sur un petit sac similaire. Il était transparent avec des petites marguerites à l'intérieur. Donc cette fois-ci, j'ai pris le même mais avec de jolies fleurs séchées roses. Il est super joli, on peut y mettre quelques petites choses. Elle peut se porter en bandoulière via une petite chaînette dorée (amovible) ou bien à la main avec la petite anse à perles (amovible également) et je le trouve vraiment très mignon. 







J'espère que ces looks vous plaisent, n'hésitez pas à me dire votre outfit favori !

Belle journée à vous, 
A bientôt, bisous !  




You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...