HAUL | 10 clothes from Rosewholesale.com

Hellooooooooo !

A ma grande joie, les soldes ont commencé mercredi. Je me suis donc baladée en ville et sur différents sites internet mais bizarrement... je n'ai rien trouvé pour le moment. Suis-je de plus en plus + en + difficile ?

Pourtant, j'ai trouvé quelques produits sympas sur Rosewholesale.com, je vous avais déjà parlé de ce site ici

Je vais, à chaque fois, vous présenter l'article en image, et vous dire mon avis. Sous chaque photo il y'aura le lien du vêtement. A la fin de l'article il y'aura un petit bilan de la commande.Goooooooooooooo !

 | LES VESTES  |

Tout d'abord je vous présente mon coup de coeur de la commande. C'est une veste/perfecto en suédine de couleur camel. Elle est de très très bonne qualité. Je l'adore ! Depuis que je l'ai reçu je la porte presque tous les jours. Elle est super douce, elle taille super bien, elle est assez chaude et avec une grosse écharpe + un pull en dessous elle fait très bien l'affaire en ce moment (même si peut être pas pour la semaine qui arrive...)
Veste en suédine  |  $32.51

Ensuite, petite déception. J'ai reçu ce blazer blanc et noir. Je l'ai pris en taille M pour un effet loose sur moi.
Mais la matière est vraiment très fine et le motif n'est pas exactement pareil que sur le site. Un peu déçue mais elle est tout de même sympa pour les beaux jours et donnera un style sympa à une tenue très simple.
Blazer blanc et noir loose  | $14.81 (SOLD OUT)

Une petite veste esprit teddy/baseball beige/rosé clair. J'aime beaucoup ! Je la trouve trop mignonne. Elle est de bonne qualité, elle taille un petit peu grand. Cependant, ce n'est pas une veste d'hiver, elle est quand même assez fine ! A porter au printemps (avec un petit slim blanc trop mignon) ou en ce moment mais sous un bon gros manteau !
Teddy beige | $10.68

Et petite déception pour l'épaisseur de ce petit manteau/cape rose/framboise. Je la pensais vraiment plus épaisse (même si vu le prix il ne fallait pas trop y croire). C'est pas grave, elle est quand même super mignonne avec son petit noeud sur le col, les finitions sont très biens réalisées et elle est bien coupée.
Veste esprit cape  | $6.74

| LES BLOUSES ET PETITS HAUTS |

 J'ai choisi ce chemisier blanc avec le bas des manches ajouré. Je le trouvait super mignon sur le site... mais j'ai été super déçue en le recevant. Le tissus est transparent et gaufré, pas comme sur le site. Je sais pourtant bien qu'il faut se méfier des vêtements blancs achetés en ligne... tant pis pour moi. C'est dommage parce que la forme de la blouse est assez sympa. 
Correction : en le portant je me suis rendue compte qu'il n'était pas mal du tout et qu'avec un débardeur blanc en dessous c'est très bien ! 

J'avais craqué sur ce petit body assez original, pour porter en soirée par exemple avec un pantalon/jupe/short noir ou blanc. Le body est relativement de bonne qualité. Par contre il est un peu grand pour moi (je l'ai pris en taille S) : il ne tient pas sur mes épaules. Et gros point négatif : il gratte vraiment, vraiment beaucoup ! Le tulle n'est pas doux du tout et qu'est-ce que les sequins piquent la peau !! 
C'est dommage parce qu'il est super joli. Il va falloir que je trouve une astuce pour le porter sans être piquée de partout... des heures de couture m'attendent encore.
Body à sequins | $14.61

J'ai ensuite pris un haut en velours de couleur vieux rose. Je n'ai rien à dire ! La qualité est irréprochable. Aucun fil ne dépasse, la matière est assez épaisse et la taille est parfaite (je l'ai pris en S). La couleur est hyper jolie et l'effet de texture est bien réalisé.
Top en velours  | $10.12

Cette blouse à motifs m'a beaucoup plu aussi bien sur le site qu'à la réception.  Je la trouve super jolie, elle est de bonne qualité. Les couleurs sont super jolies et elle taille plutôt bien

Avant-dernier produit reçu ! C'est un top en dentelle/ajouré avec un volant au niveau de la poitrine. Je trouve le haut sympa. La matière est de bonne qualité. Je pense que je porterai ce haut avec uniquement un bandeau noir en dessous, histoire de garder le style du vêtement !
Top à volant | $9.37

Dernière pièce et certainement une de mes préférée ! C'est une super jolie chemise blanche/bleue claire avec des broderies fleuries, un col Victorien et des petits volants. Je l'avais vu chez Zara il y'a quelques temps et la qualité est égale à celle-ci. Elle est assez épaisse, elle taille très bien. Cependant, j'aurai aimé qu'elle soit un petit peu plus longue histoire d'en faire une robe ! Je la vous la conseille à 1000%
Chemise brodée |  $14.85


| BILAN |
Bon alors, comment dire ? 
Je suis globalement satisfaite de cette commande. La moitié des produit a une qualité folle et je n'ai rien à redire. Pour l'autre moitié, la qualité est parfois un peu faible. Cependant, il y'a toujours moyen de trouver comment porter tel ou tel vêtement qui ne vous plaisait pas à 100% au départ. Adapté à la bonne tenue, il peut devenir indispensable ! 
Si vous souhaitez commander sur ce site, faites quand même attention aux photos, aux matières et aux tailles
Je ferai un article avec mes petites astuces pour commander sur ce genre de site sans se faire "avoir"


Dites moi quels sont vos articles préférés de cette commande !
Je vous embrasse, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...