WISHLIST I Shein ♥

Hey friends ! 


Nouvelle wishlist aujourd'hui ! 

J'ai énormément envie de nouvelles pièces dans mon dressing en ce moment. Je ne sais pas si cela vous arrive parfois, mais malgré les dressings pleins à craquer, j'ai l'impression de ne rien avoir à me mettre... 

J'ai tellement entendu parler du site Shein que je suis allée jeter un coup d'oeil sur ce que la marque propose sur son site... et j'ai juste adoré ! J'ai entendu de bonnes choses sur ce site, mais j'aimerai me faire mon propre avis, mais les pièces que j'ai trouvé me tentent tellement que je vais probablement me faire une petite commande incessamment sous peu. 

Les avantages : 
- La livraison gratuite à partir de 50$ d'achats
- -3€ pour votre première commande
- Le site est compatible avec igraal. 
- Les prix sont juste hyper canons !!
- Les vêtements semblent de grande qualité à de très très bons prix !

- Les liens sont sous la photo, comme d'habitude





Vous connaissiez déjà ce site ? 
N'hésitez pas à aller sur Shein et à me dire quels sont vos favoris !  

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...