La montre de l'amour : KAPTEN&SON

Hey friends !  


L'article d'aujourd'hui est consacré à une marque que j'apprécie beaucoup. 

C'est une marque de montres et vous savez à quel point j'adore les montres. J'en ai beaucoup beaucoup. En plus mon chéri est également un graaaand fan de montres, donc on a tendance à se prêter nos montres mixtes. 



On connait tous plein de marques de montres, celles qu'on voit le plus sur les réseaux sociaux etc; en cherchant d'autres marques je suis tombée sur le site de  KAPTEN & SON 

J'ai découvert cette marque l'été dernier et je suis super fan de leurs produits. Le site propose des montres, des lunettes de soleil, des sacs à dos et des bracelets

Comme c'est une montre que pris sur ce site, je vais davantage m'attarder dessus mais n'hésitez pas à checker les autres produits. 


Il y'a en ce moment 131 montres de disponibles sur le site
Vous pouvez ensuite affiner avec : 
- votre type de montre
- la couleur du cadran que vous souhaitez
- la couleur du boîtier 
- le type de bracelet
- la couleur du bracelet 



Pour ma part, j'avais choisi la montre BLACK MESH en taille 36mm. Je n'avais pas de montre avec un cadran noir, j'adorai le bracelet rose gold en mesh, je trouve ça juste trop joli. Elle est au prix de 169€. C'est un prix qui me semble bon, étant donné la qualité du produit et le design. 

Depuis que je l'ai, elle ne me quitte plus. Je trouve qu'elle va avec tout. La qualité est juste parfaite, moi qui ai tendance à faire des allergies à certains métaux là tout va bien, je n'ai rien eu. Elle fonctionne parfaitement, la couleur du bracelet est toujours aussi belles 3 mois après, elle n'a pas terni.  En plus elle est réglable et ça c'est top pour mon tout petit poignet !





Concernant les autres éléments à prendre en compte, il y'a la livraison qui a été très rapide. Le paquet m'avait été livré par DHL. Je n'avais pas eu de frais de douanes, le colis était suvi et la livraison était super rapide. A l'intérieur, la montre était dans un joli coffret, le tout était super bien protégé, il y'avait la facture de garantie ainsi qu'un mot pour me souhaiter la bienvenue dans la famille KAPTEN&SON. J'ai trouvé ça super sympa.

Je vous partage également mes derniers coups de coeur en matière de montres sur ce site :



Si vous avez craqué sur une montre ou sur un autre produit du site, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Dites moi ce que vous aurez choisi !! 

Pour rappel, ces montres sont également dispos à l'achat dans des bijouteries ect. Tous les renseignements sont sur le site ! 

A très bientôt, 
Je vous embrasse, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...