LOOBOOK | Deux outfits que j'aime énormément en ce moment

Hey friends !  

J'espère que vous allez tous très très bien ! 
Petit article aujourd'hui pour vous montrer deux outfits que j'aime énormément en ce moment avec deux pièces de chez Zaful dont je ne me sépare pas en ce moment. Vous pourrez également retrouver des photos sur mon instagram @ludivinelry ! 

J'ai trouvé un code promo : ZAFULCHEN (10-20% de réduction) 

Comme d'habitude, vous retrouverez les liens des pièces dans l'article et sous les photos !

Il y'a tout d'abord ce joli haut en dentelle noire
Cela faisait super super super longtemps que j'en voulais un de ce style là. Avec juste un soutien-gorge noir en dentelle en dessus, c'est juste sublime. (ou alors, si on ose moins, on le porte avec un débardeur noir). La taille est top, la matière est géniale, j'aurai largement pu l'acheter dans les grandes chaines de magasin que l'on a en France sans soucis. 


joli haut en dentelle noire

J'adore l'effet qu'il donne avec ce jean mum que j'avais shoppé chez Bershka cet été pendant les soldes. Au départ j'étais pas sûre de le prendre, puis quand j'ai vu qu'il était en 100% coton j'ai pas hésité une seule seconde... enfin un jean sans trou et sans élasthanne 



Pour accessoiriser tout ça, un collier multirangs doré très à la mode en ce moment, ma ceinture de l'amour Gucci, mes bagues que je porte tous les jours, ma montre Kapten&Son, des bracelets dorés et ma paire de bottines que vous aimez beaucoup trop sur instagram à chaque fois que je les poste. Ce sont des bottines like Chloé avec des clous dorés. 

Mon sac Louis Vuitton pour pouvoir mettre toutes mes affaires pour la journée, et un manteau beige/camel pour quand il fait froid !  


joli haut en dentelle noire

----------------------------

Ensuite, j'ai adoré cette chemise oversized blanche avec des grues roses
Ça change un peu de ce que j'ai l'habitude de porter, mais c'est pas plus mal ! Je la trouve juste super jolie, l'effet qu'elle donne est top, les couleurs sont belles, la taille est bonne, la matière est très agréable à porter et elle donne directement la touche à une tenue super simple. J'adore ce type de vêtements où tu n'es pas obligée de te prendre la tête pour savoir comment tu vas t'habiller etc. C'est trop cool. 

J'ai choisis de la porter avec un pantalon en simili-cuir que j'ai déjà depuis quelques années mais que j'ai retrouvé caché dans les piles de vêtements de mon dressing... J'avais oublié que je l'avais et c'est dommage parce que je l'adore et il va très bien avec tout type de tenues !

Je porte également mes bottines like Givenchy que vous avez beaucoup aimé sur instagram également. Mon sac Louis Vuitton, mes bracelets dorés, mes bagues et ma montre sont les mêmes que dans ma tenue précédente. 


chemise oversized blanche avec des grues roses




J'espère que ce format d'article vous aura plu. 
Si vous craquez sur des pièces du site Zaful dites moi !!  
Je vous embrasse,


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...