LOOKBOOK | One week... 7 looks !

Salut les amis ! 

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien pu profiter de l'évènement du week-end : le Black Friday ! Pour ma part, j'ai été plutôt raisonnable, je vous montrerai cela bientôt !

Moi, tout va bien, je continue ma petite vie; j'ai fêté mon anniversaire : mes 20 ans que j'ai fêté deux fois avec des bandes d'amis différentes... c'était top ! Mais ça vous le savez déjà si vous me suivez sur instagram @ludivinelry.

Aujourd'hui je vous propose un lookbook puisque je sais que ce sont des articles que vous adorez. Pour vous je sais pas, mais regarder ce genre d'articles ça m'inspire. Puis j'adore vous faire ce type d'articles : choisir les tenues, les prendre en photo etc... j'aime beaucoup trop !

Je vous propose donc 7 looks que j'ai fait avec des pièces qui viennent de chez Zaful !

Vous savez à quel point j'aime ce site : la qualité est toujours là, les produits sont oufs, la livraison est toujours rapide, suivie et gratuite.

Comme d'habitude les références et/ou lien seront sous les photos !

En plus avec le code ZFEN vous avez d'autres réductions :)

  • 1er LOOK 
Une de mes tenues préférées du moment : le combo pull en laine et short en vinyle ! 
Le pull blanc en laine avec des volants sur les manches je l'ai shoppé chez Zaful, il est super doux et trop trop chaud, pour cet hiver, ça va être un bonheur à porter ! Il taille également super bien ! 

Je l'ai associé à un short en vinyle shoppé lors de mon séjour à Paris. Une jolie ceinture en simili-cuir avec un joli anneau qui est vraiment tendance shoppé également chez Zaful 

Concernant les accessoires, une paire de bottines en cuir que j'adore, un joli sac dupe de chez Chloé, une jolie casquette Gavroche, une paire de boucles d'oreilles super canons qui viennent également de chez Zaful qui sont de super qualité. 

 → Un look à porter en toutes circonstances, aussi bien classe et habillé que tendance avec une veste motif prince de Galles !


pull blanc en laine avec des volants
paire de boucles d'oreilles



jolie ceinture en simili-cuir avec un joli anneau

  • 2ème LOOK
Autre tenue que j'adore en ce moment : le mélange de la douceur de la dentelle blanche avec le côté rock du bombardier.

Le haut blanc en dentelle vient de chez Zaful. J'ai une grosse passion pour ce genre de haut en ce moment : avec un joli soutien gorge en dentelle blanche... c'est juste trop joli ! La qualité de ce haut est folle, la taille est top, le rapport qualité prix est juste dingue ! Ce haut pourrait aussi bien venir de chez Zara ou une enseigne comme cela. 

Associé au bombardier, c'est juste top ! Il est super chaud et épais, pile dans la tendance. La qualité est également très très bonne. Franchement pour 40€ ça vaut juste super le coup. Je vous le conseille juste carrément la qualité est semblable aux manteaux que j'ai pu voir dans les grandes enseignes. 

Un joli pantalon tailleur noir d'une petite boutique près de chez moi, un joli sac, ma ceinture Gucci d'amour et mes indispensables du moment mes bottines noires brodées shoppées chez Zaful. Elles sont vraiment magnifiques. Les couleurs sont sublimes, elles sont hyper confortables, le talon fait environ 6cm mais je n'ai pas mal aux pieds avec même en marchant beaucoup. Seul petit point négatif, la semelle des bottines glissait beaucoup lorsqu'elles étaient neuves, maintenant, c'est un problème réglé !

 → Un look assez tendance à adopter pour les journées plus fraîches ! 


haut blanc en dentelle



bombardier

bottines noires brodées

  • 3ème LOOK 
Une tenue un peu plus légère cette fois-ci mais tout aussi jolie je trouve !

J'ai shoppé également cette robe super jolie chez Zaful, je la trouve juste trop belle. Elle a tout pour plaire : robe noire, du plumetis, des broderies... tout parfait. Elle est à la bonne longueur, ni trop courte, ni trop longue. Elle est doublée, taille très très bien. 

Je la porte avec une veste en jean bordeaux piquée à mon copain pour l'effet loose. Ça rajoute également un peu de décontract' à la tenue. 

Accessoirisée au même petit sac que tout à l'heure, à ma casquette Gavroche, à ma ceinture Gucci, à une paire de bottines à talons épais et à une paire de collants fins.

 → Une tenue qui fait à la fois hyper habillée et à la fois assez cool à adopter pour tous les jours. 


robe super jolie



  • 4ème LOOK 
Pour ce quatrième look, j'opte pour une tenue toute noire avec un blazer rouge pour égayer toute la tenue. 

D'ailleurs, parlons en de ce blazer qui vient encore une fois de chez Zaful. Il y'a vraiment énormément de pépites qui se cachent sur ce site, en voici encore la preuve. Ce blazer est vraiment superbe ! Ça faisait longtemps que je voulais un blazer rougeJe trouve que ça peut se porter avec tout. En plus celui-ci est assez long, il taille très bien et le détail que j'aime beaucoup : l'effet froncé sur les manches, on ne voit pas ça partout sur tous les blazers, petite fantaisie.

Le pantalon et la blouse noire viennent d'une petite boutique. Mes chaussures sont des dupes des Chloé que j'ai acheté durant les soldes derniers. Je porte toujours ma casquette que j'adooooore et dont je ne me sépare plus du tout ! Vous allez beaucoup la voir sur instagram et sur le blog ahah :)
  • 5ème LOOK 
Pour ce 5ème look, j'opte pour un pull en laine noir tout doux avec des fleurs brodées avec un joli col cheminée. Même si d'ordinaire je déteste avoir des cols trop hauts, je me sens enfermée, j'aime vraiment pas ça ! Là, ça ne me gêne pas du tout. Ce pull Zafulje le trouve juste trop joli, puis il est hyper chaud, ça va être un de mes chouchous de cet hiver !  

Associé à un jean mum et ma ceinture western, il fait vraiment tout son effet ! On ajoute les bottines noires et dorées pour la touche un peu plus rock, un joli sac bordeaux style Gucci en velours avec une jolie chaîne dorée et un noeud en velours, c'est juste top, c'est l'une de mes tenues du moment ! Egalement des grosses boucles d'oreilles dorées en forme de visage, hyper tendances en ce moment. Elles viennent elles aussi de chez Zaful et franchement, pour 2$ elles sont juste top ! La qualité est dingue !
pull en laine noir tout doux avec des fleurs brodées


grosses boucles d'oreilles dorées en forme de visage

  • 6ème LOOK
Avant dernier look, composé d'un kimono de chez Zaful (oui encore) dupe de celui de Zara. Il est en satin, très long. J'adore les motifs, la matière est super agréable à porter. Il permet de décaler très facilement une tenue. A porter de préférence avec des choses près du corps et des talons puisque le kimono est assez large et long pour mon petit mètre 57 !

C'est pour cela que je le porte avec un t-shirt blanc à message, un pantalon tailleur noir, des bottines avec un gros talon et une fermeture éclair. Je porte également pour accessoiriser tout ça un joli bracelet jonc doré et marbre blanc et noir également from Zaful! Ainsi qu'un joli sac matelassé like Chanel shoppé dans une boutique il y'a déjà au moins un an !
  • 7ème LOOK 
L'heure du dernier look est arrivée...mais pas des moindres. C'est un look que je n'aurai jamais porté il y'a encore quelques temps. Le jogging était banni pour moi. Seulement, j'ai déniché cette petite pépite et je l'adore ! J'ai bien fait de me décider à le prendre. 

Ce que j'adore sur ce le jogging Zaful c'est la matière : simili satin bordeaux, tout doux. Il est également bien taillé et pas trop long (ça c'est cool). Les bandes sur le côté donnent un côté "classe" je trouve. Par contre, pour éviter le total look décontracté, je vais l'associer à d'autres pièces. 

Par exemple, une chemise blanche, toute simple, oversized... must have ! Mais également à un blazer noir pour décaler totalement le look.  Associé à des bottines noires à talons et un sac en cuir noir. 

 → Voilà comment adopter le jogging tout en étant habillée et tendance !

J'espère que cet article vous aura plu et que vous aurez repéré des pièces sympas de chez Zaful ! Dites moi quel est votre look préféré ! 

Je vous embrasse, 
A bientôt, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...