Le CYBER MONDAY... Encore des promos de fou !

Hey friends ! 

Vous avez forcément entendu parler des événements shopping appelés Black Friday et vous avez peut-être également entendu parler du Cyber Monday. Le Cyber Monday, c'est la même chose que le Black Friday... mais le lundi d'après... (histoire de faire durer le plaisir des achats !)




Alors que aujourd'hui c'est le célèbre Black Friday ! Lundi... place au Cyber Monday ! 

Ce lundi, énormément de marques/boutiques/e-shops font des super promos... des genres de promos semblables à celles qui sont faites pendant les soldes. Des soldes, avant les soldes, c'est top ! 

Une bonne occasion d'acheter ses premiers cadeaux de Noël... avec des promos en plus et sans les ruptures de stock des fêtes ! 

Si vous me suivez sur instagram @Ludivinelry, vous avez du voir mes quelques stories avec des codes promos ect.

A l'occasion de ces deux dates shopping; je vais vous parler des promos d'un site que j'adore : ZAFUL qui propose de super promos pour le Cyber Monday

Avec ce site, vous pouvez bénéficier de 15% de cashback sur iGraal : vous pouvez vous inscrire ici pour avoir déjà 3€ dans votre cagnotte :)

PROMOS DU CYBER MONDAY : à découvrir en cliquant sur ce lien


-> Avec le code ZFBG11, vous avez encore davantage de promos en + des réductions déjà faites (valable jusqu'au 1er Janvier 2018) : $3 OFF for $20, $6 OFF for $40, $9 OFF for $60, $12 OFF for $80, $15 OFF for $100


Je ne peux que vous conseiller ce site, j'y fais régulièrement mes achats et je ne suis jamais déçue (si, en fait, juste une fois,pour une veste, mais rien de bien méchant...) puis sur la quantité de produits commandés qui étaient parfaits, ce n'est rien du tout. 

La qualité est toujours parfaite, les vêtements sont très beaux, taillent très bien et sont identiques aux photos, la livraison est gratuite, rapide et suivie !

Vous pouvez retrouver sur mon blog mes nombreuses revues sur Zaful.com

Pour vous inspirer, je vous laisse avec une sélection de mes produits chouchous du moment ! 




Je vous embrasse, 
A très bientôt, 



You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...