J'AI TESTE... | La marque de vêtements Emablue's

Hey friends !  


J'espère que vous allez bien !
Vous savez que j'adore découvrir de nouvelles marques et que j'adore ensuite vous en parler, que ce soit en positif, ou en négatif ! 

Aujourd'hui je vais vous parler de la marque Emablues.fr avec qui j'ai eu l'occasion de travailler. 

C'est une boutique basée sur Paris qui a aussi un e-shop où vous pouvez vous faire plaisir de chez vous. Emablue's propose : des tuniques, des chemises, des pantalons, des jupes, des vestes, des tops, des pulls. 

EmaBlue's vient tout juste de lancer sa collection pour les fêtes... c'est sublime ! Allez faire un tour ici, vous allez craquer... c'est sûr ! 

Tous les produits sont de très grande qualité. 
J'ai eu l'occasion de tester une robe et une blouse "made in France", les matières sont juste sublimes et de très grande qualité. Je vais vous en parler en détails...

 AVEC LE CODE    LUDIVINE20   vous avez -20% sur votre commande 💗

> La robe

J'ai eu un gros gros coup de coeur pour cette robe à manches 3/4 couleur brique à motifs. 
Elle est juste sublime ! J'adore son côté bohème associée à une ceinture style western, des bottines rocks et par exemple avec une jolie fourrure !

La matière est juste top !
Elle est légèrement satinée et très très agréable à porter. Je l'ai prise en taille 1 et elle est parfaite. Elle m'arrive au niveau du genou (je fais 1m57) mais en mettant une ceinture cela permet de la remonter un petit peu sans pour autant "gâcher" la forme de la robe. 

Les couleurs sont super belles, j'adore les contrastes entre le fond brique et les motifs. 

Le décolleté est très joli, il ne descend pas trop bas, et il est possible de resserrer la robe à la taille et de faire un nœud avec les cordons. 

Bref, j'adore ! 
Franchement, le rapport qualité prix est juste magnifique. Elle est au prix de 79€ mais ça vaut réellement le coup pour une robe de cette qualité en "made in France"




> La blouse

Ensuite, j'ai craqué sur cette blouse assez originale !

J'ai adoré la forme, la couleur et le motif !  La couleur est juste trop jolie, le motif est super sympa. Les couleurs se marient tellement bien entre elles ! 

La matière est également toute agréable sur soi... plus envie de la quitter ahah ! Les manches sont longues et resserrées au poignet. Le décolleté est super beau et est pile à la bonne hauteur et j'adore le fait de pouvoir faire le nœud avec les cordons pour fermer le décolleté ou non. C'est juste sublime !

Comme pour la robe, elle est "made in France" et elle est au prix de 69€ mais ça vaut tellement le coup ! Ce n'est pas une matière qui va s’abîmer avec le temps, c'est un bon investissement dans une belle pièce ! 



J'espère vous avoir fait découvrir une nouvelle marque et des nouveaux produits !
Je vous invite à aller faire un tour sur le site Emablue's pour découvrir leur collection ainsi que leur collection spéciale fêtes
 AVEC LE CODE    LUDIVINE20   vous avez -20% sur votre commande 💗

Je vous embrasse, 
A très bientôt, 


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...