LOOKBOOK | 3 looks rock

Hey friends !

J'espère que vous allez bien ! 

Les articles Lookbook sont ceux que vous aimez le plus sur le blog, et je reçois beaucoup de messages sur instagram pour me dire que vous aimez beaucoup mes looks et mes articles de ce style, donc ça fait super plaisir et ça me motive à vous en faire encore davantage !!

Aujourd'hui je vous présente donc 3 nouveaux looks qui j'espère vous plairont ! 

Comme d'habitude les liens des pièces principales Zaful.com seront dans les descriptions des looks et en dessous des photos. 

Code promo à utiliser pour avoir -10/20% sur votre commande : ZafulChen

  • 1er look
Tout d'abord, un look un peu "romantique-rock" avec une jupe longue à fleurs
J'adore cette jupe, matière légèrement satinée, longue, avec des fleurs sur un fond noir. Je la trouve vraiment super joli, elle n'est pas trop épaisse, mais avec une paire de collants pour les plus frileuses ou jambes nues avant de rentrer réellement dans l'hiver, c'est juste super joli ! En plus elle a une longue fente sur le côté, le détail qui tue... j'adore ! La qualité est très très bonne et heureusement, elle n'est pas trop trop longue (pour info, je fais un mètre 57 et elle arrive en haut des chevilles, donc ça va !)

J'ai choisi de la porter avec un gros pull blanc pour le côté cocoon, une paire de bottines à talons pour élancer un peu plus la silhouette, ma ceinture cloutée style western pour le côté rock. Pour le sac, j'ai opté pour un sac dupe du d'un modèle de chez Chloé. 
  • 2ème look
Ensuite, j'ai craqué sur  Zaful.com pour ce jean gris avec des fleurs brodées et légèrement trouéEn le commandant sur le site, j'ai eu peur qu'il soit un peu grand... la plus petite taille était un 34 et je sais que c'est encore un peu grand pour moi... mais bon je le trouvais tellement beau et pour 25€ c'était donné ! La matière me semblait canon en plus alors j'ai osé commander ! 

J'ai bien fait ! Le jean est magnifique, la qualité est juste merveilleuse : un jean en 100% coton, avec des broderies sublimes qui ne font pas cheap du tout, les couleurs sont pâles... en plus le bas du jean est hyper tendance : coupé à ras avec des "fils qui dépassent" : canon ! Oui puis finalement, il est légèrement grand, mais avec une ceinture c'est pas trop mal. J'adore le fait qu'il ait une forme un peu "jean mum". Ce sont mes jeans préférés du moment ! 

Ah oui ! Et en découvrant le jean, j'ai vu que toutes les étiquettes sur le jean étaient des étiquettes MOTO Petite de chez Topshop... la qualité est juste parfaite, donc je me disais aussi... gros gros gros bon plan :)

J'ai associé ce jean à une chemise blanche tout simple; un blazer noir pour casser le côté trop "rock", des bottines à petits talons puisque le jean est un peu large... et à un peu tendance à tasser si on est toute petite comme moi. Des jolis bijoux, une ceinture western, un petit sac en velours bordeaux... c'est parfait, j'adore ! J'ai également ajouté un manteau blanc/beige clair en effet peau retournée tout moumouté à l'intérieur... parce que bon... il ne fait pas très très chaud non plus :)

  • 3ème look
Je la trouve vraiment cool ! Elle change un peu des vestes en jean bleues ou noires, puis avec les clous c'est sympas... petit côté rock à décaler ! 

Elle est super sympa à porter, elle est assez chaude, la matière est top, elle fait très quali. Pour 32€, ça vaut le coup ! J'adore la coupe en plus, elle peut se porter avec beaucoup de choses, mais pour changer...

... j'ai choisi de l'associer à une superbe jupe rouge en vinyle. Je la trouve juste superbe, elle fait trop son effet avec une chemise blanche, des bijoux dorés, une paire de collants fins, ma ceinture Gucci, un sac matelassé noir, une paire de bottines noires à talon... super tendance ! J'aime beaucoup de style de tenues qui peut se porter en pas mal de circonstances. 



J'espère que ces 3 looks vous auront plu ! Retrouvez ces pièces et beaucoup d'autres sur Zaful.com !

Dites moi votre look préféré, je suis curieuse de savoir !
Je vous embrasse, 
A bientôt, 


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...