J'AI TESTE.... | Le vernis semi-permanent MéaNail

Hey friends !

Plus qu'une semaine avant Noël !! Je tiens plus, j'vous jure je suis une vraie enfant quand on est à cette période de l'année. Les lumières, les décorations, les chocolats, les moments passés en famille, les cadeaux et la nourriture... font que cette fête est ma préférée !

Puisque les fêtes de fin d'année sont le moment exact pour faire attention à soi et à son look pour les différentsrepas qui vont arriver... c'est l'occasion de faire attention à ses petites mains !

Après avoir fait tous les toasts, la cuisine... et notre vie en général, il arrive souvent que nos ongles et
surtout le vernis qui y soit posé dessus ne soit plus en très grande forme !

J'ai la solution : le vernis semi-permanent  du site MeaNail !


Cette lampe UV est idéale pour faire soi même son vernis semi-permanent !
Elle est légère et transportable partout, elle existe en plusieurs couleurs ! Elle se branche sur secteur.

C'est hyper rapide à faire !
Cette lampe propose deux "minuteries" : 30 secondes ou 60 secondes pour faire sécher le vernis.


Pour ma part, quand j'ai fait, j'ai appliqué deux couches de vernis et après chaque couche j'ai mis 60 secondes. C'était hyper sec, en plus le vernis tient très bien.

Ce sont des vernis Peel-off (10 ml) qui sont proposés : il en existe plusieurs couleurs.
Je trouve cela très bien, c'est très facile à enlever mais c'est très résistant pour la vie de tous les jours.

-> CONSEILS D'UTILISATION Vernis à ongles PEEL OFF semi-permanents Gel UV / LED

1. Préparez vos ongles : à l'aide du pousse cuticules, repoussez les cuticules
2. La pose de vernis : appliquez une couche de PEEL OFF et catalysez 60 secondes sous la lampe LED puis appliquez une seconde couche puis remettez vos ongles sous la lumière.




Si vous cherchez une lampe UV pour vos manucures et des vernis de bonne qualité c'est celle et ceux qu'il vous faut !

Je vous embrasse,

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...