LOOKBOOK | 2 vestes, 1 pantalon, 1 jupe-short de chez Zaful !

Hey friends !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël, que vous avez passé de bons moments en famille, que vous avez bien mangé et que vous avez été gâté(e)s ! 

Pour ma part, c'était parfait, ça fait du bien de se retrouver avec tout le monde. C'est tellement rare ! Ah oui, puis je suis en vacances... enfiiiiiiin ! L'occasion pour moi de vous préparer quelques petits looks que je posterai sur instagram et sur le blog au fur et à mesure !

J'ai fait une petite commande sur le site Zaful ! C'est un site que j'adore, vous le savez bien. J'ai pris un pantalon, une jupe-short et deux vestes hyper canons ! 

Les liens des produits mentionnés seront dans les descriptions et sous les photos


Tout d'abord, j'ai commandé ce pantalon motifs Prince de Galles. 
Il est gris assez foncé avec des carreaux de ce motifs et de légère bandes bleues. Je voyais de ces pantalons dans beaucoup de magasins mais je les trouvais trop classiques (trop clairs, trop simples)... et j'ai adoré celui-ci ! La forme est super sympa. Il fait un peu pantalon de grand-père, je trouve ça super sympa associé avec des vêtements et accessoires modernes. La taille est élastiquée, la forme un peu large. Il est à la bonne taille, pas besoin de retouches. La qualité est top, je n'ai rien à redire sur ce pantalon ! Je vous le conseille à 100%

Ensuite, j'ai craqué pour cette veste "mouton" rose 
Dès que je l'ai vu, j'ai direct mis dans mon panier... et j'ai bien fait ! Elle est juste trop canon. Elle est relativement courte (juste au dessus des fesses), elle est assez chaude, la matière est super jolie et la couleurs trop mignonne. Elle se ferme avec des petits crochets sur le devant, elle taille parfaitement et je pense qu'elle va m'accompagner souvent à partir de maintenant ! En plus d'être "originale" et de ne pas être vue partout, le prix sur le site est tout à fait raisonnable. Craquez ! 

pantalon motifs Prince de Galles. 

veste "mouton" rose !


La qualité est parfaite, la couleur est sublime et les zips ne font pas cheap du tout. Elle taille également très bien, j'adore les détails de cette veste et la petite ceinture sur les côtés. Elle se marie avec tout style, aussi bien avec un pantalon pour casser le look, avec une robe/jupe pour un côté habillé et tendance ou alors avec un jean et un t-shirt pour un look décontracté et tendance. 

pantalon motifs Prince de Galles. perfecto en velours bordeaux avec des zips dorés

pantalon motifs Prince de Galles. perfecto en velours bordeaux avec des zips dorés

Enfin, j'ai choisis cette jupe-short qui me faisait de l'oeil depuis un moment ! 
Je l'avais mis dans mon panier depuis un certain temps et à chaque fois j'hésitais à le prendre. J'ai finis par me dire que bon, je pouvais tenter, et j'ai bien fait. Il est super sympa. J'adore les broderies et le nœud pour fermer le "volet" de la jupe. C'est vraiment canon. Seul petit point négatif, c'est que la matière du short est assez rigide. Sinon, il est parfait. 

 jupe-short 


J'espère que vous auriez apprécié ma petite sélection ! 
Dites moi ce que vous avez préféré sur le site Zaful

Belle journée à vous, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...