LOOKBOOK | Trendy on december

Hey friends !  


Deux nouveaux looks sur le blog aujourd'hui ! 
J'adore l'automne et l'hiver... je trouve que c'est à ces saisons que l'on peut faire les meilleurs looks avec des superpositions de vêtements, matières, textures... ! 

Du coup j'ai plein d'idées de looks à vous proposer et j'adore faire de style d'articles en plus, donc je vais en poster très très très souvent pendant un moment ! 

Comme d'habitude, les liens des produits Rosegal sont en dessous des photos et dans les descriptions des looks ! 
La livraison est gratuite sur ce site... alors foncez si vous avez un coup de cœur !! 

Code promo à utiliser pour avoir 10 à 20% de réduc sur vos achats : RosegalChen

> 1er look :

Tout d'abord j'ai opté pour un look avec un t-shirt beige/doré transparent brillant
J'adore ce haut que je peux mettre en toutes occasions : il est parfait pour sortir, pour les fêtes de fin d'années... mais également pour tous les jours en tenue plus casual ! 

C'est donc un t-shirt manches courtes, il est brodé et donc transparent à certains endroits. Je le trouve juste parfait, il n'est pas trop court, le décolleté est très bien. Seul petit point négatif pour l'encolure qui gratte un peu... Sinon il est vraiment super cool ! 

Associé à mon jean Mum, un bombardier, une ceinture western, des grosses boucles d'oreilles dorées, un sac matelassé et une paire de bottines à hauts talons bordeaux en vinyle. 
 t-shirt beige/doré transparent brillant





2ème look :

Deuxième look un peu plus "habillé". 
J'ai opté pour une blouse cache-cœur à tout petits carreaux et avec des perles
J'en vois beaucoup en ce moment des blouses de ce style, je trouve juste cela hyper canon ! Le décolleté est juste trop joli, elle taille super bien en S, les coutures sont très bien faites, les finitions sont géniales... TOP ! 

Détail que j'adore : les perles blanches. Tout au long du décolleté et du croisement du cache-cœur, en bas des manches et dans la nuque. J'adore ! 

Aussi, cette blouse a deux longues bandes de tissus à nouer autour de la taille plusieurs fois et à faire un nœud ensuite, ça apporte vraiment un côté féminin à la blouse. (si mes explications ne sont pas claires allez sur le lien du produit pour mieux voir !)

Associée à un pantalon tailleur, une belle montre rose gold, un sac matelassé noir et une paire de bottines à hauts talons bordeaux en vinyle c'est juste canon... aussi bien pour la journée que pour le soir ! 


blouse cache-cœur à tout petits carreaux et avec des perles


Et un accessoire :

J'adore ce headband ! En velours très fin, croisé devant, avec des imprimés un peu "tropicaux" il réchauffe très rapidement une tenue et donne tout de suite un petit côté "plus travaillé"... sans faire aucun effort ! 

La qualité est géniale. J'adore le détail du croisement devant, ça rend vraiment super bien sur la tête. En plus, mine de rien, je l'ai porté quand il faisait un peu froid et ça protège vraiment bien les oreilles. C'est vraiment génial ! 

Pour 3€ il ne faut absolument pas s'en priver, en plus j'en vois de plus en plus dans les magasins... mais en plus cher ! Je me suis d'ailleurs pris le même style de headband mais en velours plus épais et bordeaux. Top top top ! 


headband


J'espère que vous aurez apprécié ces deux tenues Rosegal et le headband
Dites moi tout ! 

Je vous embrasse; 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...