OUTFIT | Colorful fake fur

Hey friends ! 


Un petit article aujourd'hui sur une tenue que j'ai pu porter la semaine dernière. 
Elle est relativement simple (un pantalon tailleur noir avec une blouse blanche) mais avec deux pièces canons : un manteau en fausse fourrure et un sac subliiiiiime de chez LovelyWholesale !

Je ne sais pas si vous connaissez ce site, mais il est vraiment top pour certaines pièces. La livraison est relativement longue, mais ça vaut le coup de commander quand vous ne voulez pas spécialement les vêtements etc pour dans la semaine !

Les prix sur ce site sont hyper bas, la qualité sur la plupart des produits que j'y ai déjà commandé est bonne : t-shirts, vestes, sacs, bijoux et accessoires. 



J'ai littéralement craqué sur la veste
Certes, elle est assez originale et tout le monde ne la porterait pas, mais je la trouvais vraiment canon. A porter avec une tenue toute simple comme celle que je porte ça rend vraiment bien je trouve. Elle est blanche avec des touches de couleurs noires et marron/orangé. 

Quand je l'ai commandé je me demandais ce que la qualité pouvait rendre. J'avais peur qu'elle fasse un peu cheap mais alors là quand je l'ai reçu et sorti du colis... la grosse surprise !! Elle est hyper lourde, hyper épaisse et tient super chaud. Les poils synthétiques ne font pas cheap du tout du tout, l'intérieur est matelassé.

Elle est vraiment canon.... puis elle coûte seulement 25$ !!!
Le rapport qualité prix est juste EXCELLENT ! Une très belle surprise ! 







Ensuite, j'ai reçu ce super joli sac en simili cuir noir
Pareil, grosse surprise ! La qualité de dingue... et je n'exagère même pas... même mes copines étaient surprises de la qualité et surtout du prix... 11$ !! 

Il est trop joli ! Le simili-cuir est super lisse et joli, il n'est pas trop petit ni trop grand ! La taille parfaite. Il a deux poches à l'intérieur et une zippée. On peut y mettre pas mal de choses pour sortir. 

Puis le détail qui tue... l'abeille ! Très dans l'esprit Gucci : les perles sur l'abeille sont trop belles, les couleurs sont superbes. Les détails dorés ne sont pas trop clinquants et sont mats, une grande qualité. 

Il peut se porter soit avec l'anse en tissus bleu-blanc-rouge qui est réglable ou bien avec juste la petite anse en cuir qui est sur le haut du sac. 

Mon nouvel indispensable... que je ne peux que vous conseiller ! 






J'espère que cet article vous aura plu et que vous aurez eu un aussi gros coup de coeur que moi sur les produits que je vous ai présenté. 

Belle journée, 


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...