OUTFIT | Veste teddy bear et pantalon en similicuir

Hey friends ! 

Petit article rapide d'aujourd'hui pour vous présenter un look avec des pièces du site Zaful
J'adore ce site, vous le savez déjà et j'adore les produits que j'ai pu y commander. 
J'ai inclus les liens des produits, comme d'habitude. 

J'espère que vous l'aimerez autant que moi. 

Pour ce look j'ai choisi d'associer une grosse veste en moumoute orange style Teddy Bear avec un pantalon en simili cuir noir, un haut en dentelle blanc, des bottines noires, un joli sac, des broches toutes mimis et des bijoux. 

La veste en moumoute orange est juste trop canon, la couleur est superbe. 
Elle est hyper chaude, la matière est très agréable à porter. Elle a deux fausses poches devant et deux vraies sur les côtés, elle se ferme avec un zip, les coutures sont bien faites, aucun défaut à signaler ! Elle taille très bien. Légèrement loose, mais vraiment sans plus ! 
Je l'adore ! Excellent rapport qualité prix. 

 veste en moumoute orange



J'ai choisi de la porter avec ce haut en dentelle blanche juste trop joli ! La matière est vraiment belle, il est juste parfait ! Il taille vraiment bien, les finitions sont excellentes... rien à dire. Je l'adore ! 
haut en dentelle blanche

Je porte également deux petites broches trop mimis ! Une broche insecte qui change un peu et une broche avec une perle (que j'avais oublié de prendre avec moi)

broche insecte

J'espère que vous aurez apprécié ce look !
Je vous embrasse,


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...