OUTFIT | Veste rouge, haut dentelle et pantalon simili

Hey friends ! 

Un petit look que j'ai porté ce week-end, que j'ai porté la semaine d'avant et que je vous ai posté sur instagram cette semaine (compliqué ? non...) juste pour vous montrer à quel point je l'adore ! 

J'ai commandé la veste et le haut sur le site Dresslily qui propose une grande variété de produits à des prix très très bas, d'une bonne qualité (si on fait bien attention à ce que l'on commande) et qui taillent bien (si on se réfère au tableau des tailles) ! 
Perso c'est ce que j'ai fait... et je ne me suis pas trompée, j'adore ce que j'ai commandé ! La livraison a été d'environ 10 à 15 jours, j'avais un numéro de suivi et je n'ai pas eu de frais de douanes. La livraison est gratuite dans le monde entier, ça vaut le coup :)

Comme d'habitude, je vous laisse les liens des produits du site dans les descriptions des vêtements mais également sous les photos. 

Tout d'abord, j'ai choisi cette jolie veste rouge à motifs
Elle est top ! La qualité est juste géniale. Elle n'est ni trop légère et ni trop épaisse, elle se porte en ce moment en dessous d'un manteau mais pour le printemps-été-automne, elle sera géniale !
Le zip marche bien, les manches sont longues et assez longues ni trop, les coutures sont très bien faites, aucun fil ne dépasse et les broderies sont très belles ! 

 jolie veste rouge à motifs.

J'adore cette veste, elle fit tout dans une tenue : même portée avec une tenue toute simple elle fait directement plus mode et tendance. Portée ici avec un haut en dentelle blanc dont je vais vous parler juste après, un pantalon en simili cuir, des bottines argentées et une ceinture Off White jaune, c'est un look que j'adore ! 




Le haut en dentelle est génial également. Il est super joli, assez épais et la qualité est méga top ! Il est très agréable à porter, il taille très bien, il est relativement long (quasiment milieu des cuisses pour ma part) mais on peut le rentrer dans un pantalon sans aucun problème ! Les manches sont longues, elles se ferment avec des petits boutons, le col est un petit peu montant et il y'a une fermeture éclair dans le dos pour pouvoir le fermer ! 
Je vous le conseille vraiment à 1000% ! Le rapport qualité prix est juste excellent ! 

 haut en dentelle blanc

J'espère que ces produits vous auront plu et que cet article sur Dresslily  aussi  !
Belle journée à vous ! 



You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...