REVUE | Montre Wayne Watches

Hey friends, 

VACANCES ! Oui ça y'est enfin. Je vais enfin pouvoir me reposer et vous préparer de nouveaux posts sur le blog ainsi que de nouvelles photos sur instagram. 


Aujourd'hui petit article revue sur une marque de montres : il s'agit de WAYNE WATCHES

C'est un site qui propose des montres ainsi que des bracelets de montre. 

Cette marque propose de nombreux styles de montres avec des bracelets interchangeables. C'est vraiment super comme principe. Un cadran, plusieurs bracelets possibles, donc plusieurs combinaisons possibles ! 

Wayne Watches est une marque relativement récente avec une image très classe, sobre, à la Parisienne, leur instagram : @waynewatches est super sympa à regarder ! 


Les cadrans sont super différents, il existe plusieurs matières de bracelets et plusieurs couleurs de cadrans/bracelets. 

Si vous voulez vous faire plaisir avec une jolie montre, je vous conseille celles-ci. 
Le rapport qualité prix est super bon, les montres sont à 99€ et les bracelets sont à 29€ ! C'est top ! 

J'ai eu la possibilité de tester une montre : j'ai choisi le modèle L'INTEMPOREL MARBRE RIVOLI en 36mm. 



Elle est juste magnifique. Le cadran est blanc avec un effet marbré dessus. Les chiffres sont des chiffres Romains dorés. C'est vraiment joli. Le bracelet en mesh noir est très joli, j'adore. Il est d'ailleurs réglable, ce qui est vraiment hyper pratique puisque j'ai un tout tout tout petit poignet. La livraison a été super rapide. 



Je l'ai reçue dans une jolie pochette noire en simili-cuir Wayne Watches



J'espère que cet article vous aura plu et que vous aurez découvert une nouvelle marque !
N'hésitez pas à craquer ! 

Je vous souhaite une belle journée, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...