WISHLIST | Février Dresslily

Hey friends !  

Je vous poste une 3ème wishlist d'un site que j'adore et qui propose tout au long de l'année des prix hyper aborables... Dresslily 

Dresslily 
propose des vêtements, des accessoires, des bijoux et des chaussures de relativement bonne qualité pour des prix assez sympas. Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de ce site, vous pourrez trouver des revues et des wishlists sur ce site dans mes anciens articles sur le blog. La livraison est gratuite et suivie avec un numéro... donc top ! 

En ce moment il y'a sur le site des promotions pour le Printemps 
Avec le code DRESSLILYCHEN vous avez -8% supplémentaires


Pour vous inspirer pour vos divers achats sur ce site ou ailleurs, je vous propose mes 4 coups de cœur du moment ! 







N'hésitez pas à me dire pour quels produits vous allez craquer ! 
Rendez-vous sur Dresslily ! 

Je vous embrasse et vous souhaite une bon début de semaine, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...