HAUL | Quelques nouvelles pièces de chez Dresslily

Hey friends !  

Je vous ai fait pas mal d'articles cette semaine, j'ai eu un peu de temps pour me consacrer le week-end dernier à la préparation de plusieurs articles, donc en voici un nouveau. 

Je vais vous parler de quelques pièces sur lesquelles j'avais flashé lorsque j'avais fait ma sélection à propos du site Dresslily il y'a 1 mois je pense. J'ai reçu les pièces récemment, juste le temps d'écrire l'article et de faire les photos... et le voici ! 

Ce site propose des vêtements, des accessoires, des bijoux et des chaussures de relativement bonne qualité pour des prix assez sympas. Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de ce site, vous pourrez trouver des revues et des wishlists sur ce site dans mes anciens articles sur le blog. La livraison est gratuite et suivie avec un numéro... donc top ! 

En ce moment il y'a sur le site des promotions pour le Printemps 
Avec le code DRESSLILYCHEN vous avez -8% supplémentaires

J'espère que vous aimerez les pièces choisies, puis comme d'habitude, les liens des pièces présentées sont sous les photos et dans les descriptions


HAUL | 

Tout d'abord, j'avais trouvé ce petit kimono super mignon ! J'adore le mélange de couleurs,  de matières et les motifs assez ethniques ainsi que les petits pompons ! C'est vraiment joli. Il arrive en bas des fesses, donc la longueur est plutôt bonne. Il sera vraiment joli en été quand je serai toute bronzée, avec un short et un petit haut. Par contre, je m'attendais à une matière un peu plus épaisse au niveau du tissus à motifs, mais la matière est jolie. Un kimono à porter pendant les beaux jours. Au niveau des finitions, ça va. Il y'a juste un petit fil qui dépasse (en bas à gauche sur la 2ème photo) mais c'est pas bien grave. 

kimono super mignon



Ensuite, j'avais craqué pour cette blouse bleue marine qui a un col montant : la petite blouse que je porte avec le kimono juste au dessus ! C'est une matière voile, elle est assez légère mais de bonne qualité. J'adore le tissus plumetis. C'est un tissus plus ou moins transparent avec des genre de petits pois "brodés" (j'espère que vous voyez ce que je veux dire) et c'est très joli. Elle est relativement longue (haut des cuisses) mais la matière est super fine donc elle se rentre aisément dans un pantalon/jupe/short. J'aime beaucoup le détail des manches, il y'a deux petits boutons pour les fermer et il y'a un bouton au dos pour fermer le col montant. Je vous la conseille amplement. 

blouse bleue marine 

Autre coup de cœur, c'était pour ce sac vert émeraude en velours
Ça faisait un moment que je cherchais un sac en velours texturé avec une belle couleur qui change un peu des sacs que je porte d'habitude. Je l'ai trouvé ! Il n'est pas très grand, mais suffisamment grand pour y mettre l'essentiel. Il peut se porter à la main ou en bandoulière (fournie avec le sac). Ce qui m'a fait craquer c'est le détail du sac : des perles nacrées. Il existait en plusieurs couleurs, je pense que je vais craquer à nouveau ! 

sac vert émeraude en velours


Enfin, je suis tombée sur cet autre sac (oui, vous allez finir par vous demander si je n'ai pas un problème avec les sacs en ce moment...). C'est un sac noir, vernis, dupe parfait de chez Dior. Je l'avais déjà en coloris argenté et je l'aimais tellement que je le voulais dans une couleur un peu plus "passe partout". Il est vraiment joli, pas très grand non plus, idéal à prendre quand vous avez peu de choses à emmener avec vous. Il se porte sur l'épaule ou en bandoulière. Je l'adoooooore ! 

sac noir vernis



N'hésitez pas à aller faire un tour sur Dresslily pour découvrir tout plein d'autres pièces ! 

Je vous embrasse, 


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...