LOOKBOOK | 2 looks et un accessoire pour l'été

Hey friends ! 

J'espère que vous allez toutes et tous très bien ! J'ai commandé à nouveau sur le site Zaful ! Cette fois-ci j'ai commandé une robe, une jupe et une paire de boucles d'oreilles ! J'achète beaucoup trop de choses pour l'été en ce moment... tellement hâte ! Comme d'habitude, vous trouverez les liens des vêtements en dessous des photos et dans les descriptions des looks et du bijou que j'ai commandé. 

PREMIER LOOK

Tout d'abord, j'ai juste complètement et totalement craqué pour cette jupe noire en denim. J'en voulais une depuis super longtemps, mais je ne trouvais pas celle qui me plaisait à 100%. Celle-ci est vraiment belle. Elle n'est ni trop courte ni trop longue, elle n'est pas déchirée (je ne voulais pas donc yesss).Elle taille bien (très légèrement grande à la taille pour moi sans ceinture. J'ai pris une taille S, la plus petite dispo, mais je fais d'habitude un tout petit 34) la matière est assez épaisse, sans trop l'être (enfin bref, vous 
avez compris... une bonne qualité de jean quoi). 

Elle est hyper facile à porter pour tous les jours, à toutes les saisons et en toutes occasions !



Jupe en jean noire


DEUXIEME LOOK 

Pour ce deuxième look, j'ai opté pour une robe, style nuisette, noire en velours avec des fleurs et de la dentelleJe l'adore et je l'avais repéré depuis un moment sur le site, ma taille était dispo... c'était le moment où jamais pour l'avoir aha ! Elle est canon, la taille est bonne, les détails sont vraiment beaux, les couleurs sont très belle, la matière velours est top, pas trop épaisse, ni trop fine... PARFAITE ! 

Elle est vraiment super jolie. Elle fait vraiment son petit effet avec une paire de collants (pour l'instant, mais cet été : jambes nues), une VESTE en jean une petite paire de bottines, des lunettes de soleil, quelques bijoux et un joli sac. 
J'espère que cet article avec ces looks de chez Zaful vous aura plu ! Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée, 


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...