J'ai testé pour vous... | LA MODEUSE

Hey friends ! 

Normalement, dans ce que je m'apprête à vous dire, vous ne devriez rien apprendre : j'adore découvrir et tester des nouveaux sites et ma passion ce sont les chaussures et pus particulièrement les bottines noires ! Vous n'avez rien appris ? Vous me connaissez trop bien ! 

Effectivement, j'adore les chaussures. J'ai une collection entière de bottines colorées, avec des motifs... mais aussi et surtout des bottines noires

Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore en porter, et ce, à toutes les saisons (même en été oui oui avec des mini chaussettes toutes fines et avec une tenue hyper été quoi !). Je trouve que des bottines finissent vraiment bien et look et donnent tout de suite un côté beaucoup plus stylé à une tenue. 

__________________

J'ai récemment commandé pour la première fois sur le site La Modeuse (instagram : la_modeuse) et je voulais vous en parler car j'ai eu un véritable coup de coeur ! 

Le site propose des chaussures, des vêtements et des accessoires... à des prix vraiment hyper attractifs, une superbe découverte. C'est un site qui est basé en France, tous les produits sont donc envoyés de France. La livraison, pour ma part, a été de 4 jours environ (en plus c'était pendant la période des jours fériés et des ponts), donc génial !

Si vous êtes une fan de chaussures, je vous conseille d'aller faire un tour sur le site. 

Pour tester, j'ai commandé deux paires de chaussures. je vous les ai montré à plusieurs reprises sur mon instagram (ludivinelry) en posts et en stories et vous avez été ultra nombreux et nombreuses à les aimer. 

Je vais vous mettre les liens des 2 paires dans l'article, les prix sont vraiment oufs, si vous souhaitez craquer, c'est le moment ! 

__________________

Tout d'aboooord... tadaaaa ! Encore des bottines noires cloutées (vous voyez, je vous l'avais dit !) 

Dès que j'ai vu le modèle sur le site, j'ai craqué de suite. Je les trouve juste parfaites. Elles sont très facilement portables en été puisqu'elles sont assez légères et en plus, elles sont perforées donc le pied prend l'air 😂J'aime énormément les détails de cette paire : beaucoup de clous, la boucle style western sur le côté... j'en suis tellement fan !

Elles apportent un côté très festival, très bohème à une tenue et sont très facilement portables : avec une robe longue ou courte, un short, une jupe, un combi-short, un pantalon, un jean... tout dépend du look et de l'effet qu'on veut leur donner. 
Le talon n'est pas haut (5 cm) et est confortable. Par contre, elles taillent un peu grand, j'ai pris du 36 pour mon 36 et on dirait + un 37. Petit conseil, si vous avez les pieds fin, prenez une taille en dessous. Enfin, concernant le prix... elles ne sont qu'à 32,99€ et existent en noires et en argentées : Ici ! 


Pour la deuxième paire, j'aurai pu choisir également une paire de bottines noires... mais non ! Surprise ! Une paire noire oui, mais des sandales à ce coup-ci ! 

Pareil, gros gros coup de coeur. Elles sont magnifiques ! Cela faisait un moment que je recherchais une belle paire de sandales pour cet été. J'ai déjà des sandales à talon mais elles sont plus simples et plus minimalistes. Je voulais une paire qui habille directement une tenue, une paire à effet WOAAAAH ! Je pense l'avoir trouvé ! 

Elles sont assez confortables, malgré le talon de 9,5cm (mais bon il est carré donc NO PROBLEM !)

J'aime beaucoup les brides et les boucles (toujours style western) qui font littéralement toute la chaussure. Comme pour les bottines juste avant, elles peuvent se porter avec vraiment tout. 

Elles taillent bien, je trouve ! J'ai pris un 36 et c'est nickel ! Concernant le prix... elles sont à 25,99€ seulement et elles existent en 3 coloris (noir, rouge, nude) : ici ! 

J'espère que cet article, ces chaussures et ces photos vous auront plu !
Si vous avez des questions, contactez-moi 💓

Belle journée,



You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...