LOOKBOOK | 3 looks from Rosegal

Hey friends ! 

J'espère que vous allez toutes et tous très très bien. Je reviens avec 3 petits looks pour le printemps et pour l'été qui arrive ! 

Presque toutes les pièces de ce haul viennent d'un site de vêtements, de chaussures et d'accessoires que j'adore : RosegalJe vous laisse aller voir mes anciennes revues sur ce site pour plus de détails. 

Avec le code Rosegalblog vous avez-10% supplémentaires. 

Comme d'habitude, vous trouverez les liens des vêtements en dessous des photos et dans les descriptions. 


LOOK 1 

Tout d'abord je porte une robe blanche, d'une matière assez crêpe, assez bohème... un must-have ! 

En ce moment, je suis à fond dans la tendance du bohème. J'ai craqué sur cette robe qui est juste magnifique pour la saison. 

Le blanc fait extrêmement ressortir le bronzage et en plus j'adore créer des looks avec des pièces blanches. Cette robe est donc canon, la longueur est bonne. Les détails de broderie sur les manches sont très jolis. Par contre, elle est légèrement transparente...

Je peux également la porter avec une ceinture western, des bottines à clous, quelques bijoux dorés et des colliers en accumulation. Le sac cabas que je porte est noir avec du doré.


robe blanche, d'une matière assez crêpe, assez bohème



LOOK 2 



Je la trouve juste magnifique et très agréable à porter . Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment avec les pois, mais j'en achète en permanence ! Elle n'est pas trop longue, le côté fendu donne un côté un peu "sexy" et permet d'aérer la silhouette (puisque je ne suis pas très grande, je fais 1m57)

Les robes ou jupes longues ont tendance à tasser un peu la silhouette quand on est petite. C'est pour cela que je les porte toujours avec des talons, et que je privilégie les modèles qui ont une fente sur la jambe. 

J'ai choisi de porter cette jupe avec un t-shirt blanc à message, des bottines, quelques bijoux et un joli sac ! C'est juste parfait ! 



Je peux porter cette jupe en plusieurs occasions : pour cela, je change le haut et met une blouse plus habillée, une jolie veste... 

jupe longue fendue et noire avec des petits pois blancs


LOOK 3 : 

Pour ce 3ème look, j'ai choisi cette robe longue très bohème encore une fois !

J'aime énormément les couleurs dans les tons bleus de cette robe, le motif fleuri est juste magnifique. Elle est très agréable à porter. 

Elle taille bien (prenez votre taille habituelle) ! J'adore porter des robes longues fleuries l'été, je trouve ça tellement beau et élégant. Ça donne un côté très festival pour le quotidien. La fente sur la jambe donne tout le charme de cette robe. 

La plupart du temps, je la porte de cette manière : une ceinture western, des bottines à talon, un sac en bandoulière, des bijous dorés. 

J'espère que cet article avec 3 tenues vous aura plu !
Si vous avez craqué sur des pièces que je vous ai présenté, vous avez les liens juste au dessus. Je vous embrasse, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...