OUTFIT | Maxi Dress and Sunglasses from ZAFUL

Hey friends ! 

J'espère que vous allez toutes et tous très bien, je reviens aujourd'hui dans un nouvel article pour vous parler de produits de la marque et du site Zaful.com ! Vous savez à quel point j'aime ce site et les vêtements, chaussures et accessoires qui y sont vendus. Je vous en ai déjà parlé à de nombreuses reprises sur le blog, n'hésitez pas à aller regarder mes anciens articles. 

Je vous ai concocté un look avec : une robe longue, et une paire de lunettes de soleil

Comme d'habitude, je vous mets les liens dans les descriptions

Avec le code Zafulblog vous avez -10% c'est top ! 


LOOK 

Vous connaissez ma passion pour les robes longues à motifs fleuris dans l'esprit festival et bohème ! Je n'ai pas pû résister et j'en ai encore commandé une. Je l'adore ! 

La fente sur la jambe donne le côté féminin, élégant et boho. C'est une robe tellement dans 
l'air du temps et dans la tendance du moment ! Impossible de résister ahah ! J'adore les détails des petits boutons nacrés. C'est trop joli. 



Robe longue

Portée avec une ceinture Western, des bottines, des accumulations de bijoux, une paire de lunettes c'est vraiment ultra canon. 

De plus, elle est ultra facile à porter et très agréable ! La qualité est très jolie, tout comme la matière, les couleurs sont canons. Rien à dire ! Je pense que je vais la porter souvent. 



Ah oui, et autre détail pour les filles qui ont peur d'être trop petites pour la porter : je mesure 1m57 et avec des talons elle est parfaite !

Elle taille bien, j'ai pris une taille S pour mon XS et ça va franchement, en plus je n'aime pas être serrée dans mes fringues, donc parfait ! 


ACCESSOIRE

J'ai opté pour une paire de lunettes de soleil assez imposantes. 


Lunettes de soleil

Elles sont marrons, la qualité est bonne, la matière a l'air assez résistante, à voir ce que ça donnera dans le temps, mais pour l'instant elle me satisfait complètement. Le rapport qualité-prix est canon, même pas 5€ je crois, elles valent le coup :)

J'espère que cet article vous aura plu ! 
Dites-moi quelle est votre pièce préférée en commentaires ou sur instagram @ludivinelry !

Je vous embrasse, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...