Gros coup de coeur | Les colliers Rina Oliveira

Helloooo ! 

Vous connaissez mon amour pour les bijoux et surtout les colliers dorés ! Je les porte en accumulation et je suis juste super fan du style et de l'effet que ça donne ! 

J'ai récemment découvert une nouvelle marque  Rina Oliveira (site et instagram) qui propose des super jolis colliers en or NB DE CARATS ?

J'ai commandé le modèle : HAMMERED INITIAL DISC + BIRTHSTONE NECKLACE. 




Petite particularité ultra mignonne : la possibilité de faire graver des initiales sur le recto et le verso de la médaille. 

C'est ultra mignon. J'ai fait graver le "L" de mon prénom et le "A" de celui de mon chéri. Je suis trop fan c'est trop chou comme petite attention. 





Autre détail : par dessus la médaille il y'a des petites pierres. J'ai choisi la CITRINE et la CRISTAL !

Elles correspondent à nos mois de naissance à mon chéri et à moi : la Citrine pour moi pour le mois de novembre et la pierre cristal pour mon chéri né au mois d'avril. 




La qualité est jolie (plaqué or 14K), le collier ne s'oxyde pas. 
Le collier était livré dans une jolie boîte cadeau. 




C'est juste adorable comme petite attention. Aussi bien à offrir (à un/e ami/e, à votre compagne/compagnon, à votre maman, à votre papa...) ou à s'offrir en mettant votre initiale + celle d'une personne qui compte pour vous ! 

La livraison a été assez rapide (1 semaine). En plus, une carte d'authenticité est fournie. C'est top ! Franchement j'adore, gros gros coup de coeur ! 

N'hésitez pas à aller sur le site Rina Oliveira ou sur leur instagram

Belle journée, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...