LOOKBOOK | La Modeuse

Hey friends ! 

Il y'a quelques temps je vous avais fait découvrir le site LaModeuse. Je vous remets l'article juste ici. N'hésitez pas à retourner le voir, il y'a pas mal de détails sur le site et sur ce qu'il propose. 

J'avais commandé deux paires de chaussures (une paire de bottines et une paire de sandales à talons) et j'en avais été super satisfaite

Il y'a quelques temps j'avais fait une deuxième commande sur le site LaModeuse et cette fois-ci j'ai commandé une paire de sandales roses métallisées et une veste brodée (parce que je voulais tester leurs vêtements également). 

J'en suis plus que ravie ! 
Comme d'habitude les liens des produits sont dans les descriptions et sous les photos. 



J'ai craqué pour cette paire de sandales roses dorées avec un petit talon de 6,5cm. Je crois qu'il n'y a pas plus confortables. La découpe du talon est superbe et les détails des brides sont canons. Ce qui est top c'est qu'elles peuvent se porter pour tout événement ou bien dans la vie de tous les jours. 

Elles existent également en noir et en argenté. Le prix est juste hyper abordable (22,99€) je vous les conseille vraiment à 100% ! 

sandales roses dorées





J'ai ensuite craqué pour cette veste style officier. Elle est noire avec des boutons et des broderies dorées. Elle fait super classe en plus elle est cintrée donc cela met particulièrement la silhouette en valeur. 

La matière est super agréable à porter, les finitions sont très bonnes, les broderies sont superbement bien réalisées, les boutons sont bien cousus. 

Tous les styles sont possibles avec cette veste, en fonction de la manière dont vous allez la porter. Très classe, décontractée... à vous de voir ! 

Ce sera à coup sûr mon nouvel indispensable pour cet automne. Elle existe en coloris noir, bleu marine, blanc et rose et elle est au prix de 34,99€. Un super rapport qualité prix. Ah oui, puis elle taille super bien. Prenez votre taille sans hésiter ! 

veste style officier et sandales roses dorées


J'espère que cet article vous aura plu ! 
N'hésitez pas à aller checker les produits et le site LaModeuse

Je vous souhaite une très belle journée, 
A bientôt ! 




You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...