J'ai testé pour vous... | Le site Lanafolies !

Hey friends ! 

J'ai eu  un immense coup de cœur pour le site Lanafolies. C'est un site qui propose des anciennes collections de vêtements, de chaussures, d'accessoires, de sacs, de portefeuilles, de montres, de lunettes de soleil... de grandes marques à des prix super intéressants. Ce sont en fait des produits de marques mais d'anciennes collections, c'est pour cela que le prix est très abordable si l'on compare aux prix d'origine. 

Bien sur les articles sont 100% authentiques avec les boîtes et les étiquettes d'origine
C'est DHL qui a livré gratuitement mon colis en 5 jours avec un numéro de suivi etc. Tout est parfait je suis dingue de ce site et de ses produits. 

Lors de ma découverte, j'ai commandé 4 articles : 3 paires de chaussures et un sac à main. Je ne m'en sépare plus depuis que je les ai reçus. 

Je vais ainsi vous en parler et vous montrer des vidéos et quelques petits looks que j'ai pu réaliser avec :)

Comme d'habitude, je vous mets les liens des produits sous les photos et en description !


Petites vidéos explicatives avant de vous montrer mes coups de coeur




COUPS DE COEUR


J'ai totalement craqué sur ces bottines Fontana ! J'adore le motif de guipure sur les chaussures, elles font super habillé en très peu de temps. Elles taillent super bien, elles sont très confortables. 
Le prix est de 59,99€ sur le site Lanafolies et c'est le modèle LILLI_NERO-36 !



bottines Fontana



J'ai également beaucoup aimé ces petits escarpins de la marque Made in Italia. La matière est juste canon, tout comme le talon rond de 10 cm, mais qui est très conftable pour marcher. Elles taillent très bien, j'en suis fan !
Le prix est de 49,99 € sur le site Lanafolies et c'est le modèle MARGHERITA_PLATINO-36 !




Escarpins Made In Italia



Ces petites bottines de pluie sont juste adorables ! J'aime beaucoup le côté chelsea boots avec une matière noire impérméable. Sur l'élastique on peut voir le coeur qui symbolise la marque Love Moschino avec l'écriture de la marque. 

Elles sont super confortables, de vrais chaussons. La qualité est juste parfaite ! 
Le prix est de 85€ sur le site Lanafolies !




Bottines Love Moschino



Enfin, j'ai commandé ce sac cabas qui me faisait rêver ahah ! J'adore la marque Versace Jeans pour leurs sacs à main et portefeuilles. Celui-ci est super beau et assez grand. Je l'emmène partout avec moi en ce moment. 

Il est très simple mais tout se joue dans les détails dorés qui symbolisent la marque. La qualité est très bonne, c'est un sac qui va m'aaccompagner pendant très longtemps. A l'intérieur il y'a plusieurs poches ainsi qu'une pochette détachable et zipée Versace Jeans pour ranger plein de petites choses ! 

Le prix est de 150€ sur le site  Lanafolies !






Sac Versace Jeans


J'espère que j'aurai pu vous faire découvrir Lanafolies et que ces articles et ces looks vous auront plu !


Passez une belle journée, 



You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...