J'AI TESTE... | Le gel minceur Anaca 3 (produit offert par Anaca3)

Hey friends ! 

J'espère que vous allez bien, que vous avez passé de très bons moment en famille et que vous avez bien profité de vos proches ! 

Qui dit fêtes de fin d'année dit aussi excès de nourriture ahah : foie gras, saumon, desserts, chocolats... pas que du light quoi ! 

Aujourd'hui je voulais vous parler du Gel minceur Anaca 3 ! J'avais testé l'été dernier le

shorty minceur nuit  et je vous en avais parlé sur le  blog (ici) ! Je continue de porter assez souvent ce shorty pour dormir et il est vraiment bien. 





J'ai voulu tester cette fois-ci un autre produit, le gel minceur.

Il y'a quelques temps, j'ai testé le gel minceur (fabriqué en France) de cette marque pour garder une silhouette au top même avec les excès de l'hiver : moins de sport, plus de nourriture ! J'en avais beaucoup entendu parler et cela m'avait vraiment donné envie de tester. 

Grâce à ce gel, vous allez pouvoir amincir, raffermir et réduire l'aspect de cellulite sur une zone précise de votre corps !

J'insiste sur le fait que le gel n'est pas fait pour perdre du poids mais bien pour raffermir et amincir la zone en question. 


Les résultats : 




Les résultats sont prouvés et affirment qu'il permet d'amincir jusqu'à -6,8cm (moyenne  -3,8cm), qu'il réduit l'aspect cellulite jusqu'à -50% (moyenne -37%) et qu'il rend la peau plus ferme de +57%
Il est principalement composé de la génistéine (isoflavones de soja), de la caféine, la spiruline et la carnitine.


CARACTÉRISTIQUES ET COMPOSANTS DU GEL MINCEUR |  

Les composants actifs du gel minceur sont : 
- La caféïne : qui stimule la dégradation des graisses
- La spiruline :  pour raffermir et restructurer
- La carnitine : pour stimuler la dégradation des graisses.





AUTRES INFOS CONCERNANT LE GEL MINCEUR |

Achat possible sur le site Anaca3 ou en pharmacie
Prix : 29.90€

Application :
Sur une zone  précise (fesses, hanchhes, ventre, bras, cuisses...) une fois par jour pendant 6 semaines en faisant pénétrer avec un mouvement circulaire. 



MON AVIS | 

Je n'avais absolument pas besoin de perdre de poids. Je mesure 1m57 pour 40 kilos donc bien sûr ce n'était pas le but recherché ! 

La raison pour laquelle j'ai voulu tester le gel minceur Anaca 3 :


- Pour ma rétention d'eau : même si je bois beaucoup d'eau tout au long de l'année et surtout l'été je fais quand même un peu de rétention d'eau dans les cuisses et dans le bas du ventre. Donc pouvoir raffermir ma peau des cuisses était ce que je souhaitais. 

Je suis entièrement satisfaite. Je vais vous présenter mes résultats. A savoir que je continuais de manger normalement (des glaces, des kebabs, des fastfoods, de la viande, des légumes, des féculents...) il faut continuer de manger correctement. Du moins c'est ce que j'ai fait !

La texture du gel est agréable, bien qu'il soit assez liquide. Il faut en mettre assez peu. L'odeur légère est agréable, le produit ne colle pas, vous pouvez l'appliquer avant de vous habiller le matin ou avant de vous coucher le soir. Je l'appliquais pour ma part juste après la douche !



MES RESULTATS |
J'ai réussi à retrouver une peau ferme et à amincir mes cuisses. J'ai beaucoup aimé le produit qui était top à utiliser pendant ces 6 semaines. 
Je vous le recommande vivement ! 

----

J'espère que cet article vous aura plu !
N'hésitez pas à me poser toutes vos questions. 

Belle journée à vous;

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...