OUTFIT | Mes deux coups de coeur Shein

Hey friends !

J'espère que vous avez passé une bonne reprise vers le chemin de l'école ou du travail ! Qui dit après Noël et janvier... dit SOLDES ! Les soldes commencent mercredi, j'ai plutôt hâte de dénicher de bonnes affaires, surtout que j'ai eu pas mald e coups de coeur récemment ! Et vous, vous allez craquer ? 

Puisque je n'attends pas les soldes pour faire de bonnes affaires, j'ai récemment commandé à nouveau sur le site Shein !
C'est un site que vous connaissez forcément, ils font des vêtements, des chaussures et des accessoires tellement canons pour des prix super raisonnables. Cela fait maintenant quelques mois que je commande très régulièrement sur Shein. Vous pourrez retrouver mes autres commandes sur le blog !
J'aime énormément ce site où je trouve toujours de jolies pépites.
Cette fois ci, j'ai craqué sur un blazer en velours vert émeraude et un haut blanc cassé à basques. 

Je vous montre tous mes looks sur mon compte instagram : @Ludivinelry ! N'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil ! 

Comme d'habitude, vous allez trouver le lien du Blazer vert émeraude et du haut à basques dans l'article et sous les photos.

Petit code promo de -15% pour vous : 4silver

----------------

Dans ce petit look, j'ai décidé de porter ensemble ces pièces avec un pantalon tailleur noir, des bottines noires et plein de bijoux dorés. 

J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce Blazer vert émeraude qui est juste magnifique. La matière est très quali, il tombe bien. J'aime beaucoup la douceur de la matière et les boutons dorés qui rajoutent une touche mode à ce blazer qui peut se porter en toutes circonstances et pour différents looks. 

La couleur est juste sublime, elle est très lumineuse grâce au tissus qui y apporte de jolis reflets. Porté ouvert, ou fermé, c'est mon nouvel indispensable. Il taille très bien, je l'ai pris en XS. 

Blazer vert émeraude

Blazer vert émeraude


Deuxième coup de coeur, et j'en suis aussi ravie à la récéption que le blazer, c'est ce haut à basques. Je le trouve juste magnifique, j'en suis dingue.  

La coupe est sublime, le décolleté est très beau et met en valeur la silhouette. Les manches sont longues et smokées au bout, il y'a des légères épaulettes quand on le porte "normalement" mais il peut également se porter autrement pour avoir les épaules dénudées. 

Mais ce que j'aime le plus je crois, ce sont les petits boutons tout au long du devant; qui rappellent les corsets et donne un côté très "romantique" à la blouse. Les basques apportent un peu de volume, tout en fluidité, c'est canon ! 

La matière est assez épaisse, et de très bonne qualité, n'hésitez pas à aller le découvrir car en plus le prix est super abordable ! 

haut à basques


J'espère que ce look avec ces 2 pièces vous aura plu !
Belle journée à vous,

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...