LOOKBOOK | Deux jolis manteaux Shein

Hey friends !


J'espère que vous allez bien. Je ne sais pas si vous êtes aussi impatient(e)s que moi d'être à Noël ! Je ne tiens plus :)

J'ai récemment commandé à nouveau sur le site Shein !


C'est un site que vous connaissez forcément, ils font des vêtements, des chaussures et des accessoires tellement canons pour des prix super raisonnables. Cela fait maintenant quelques mois que je commande très régulièrement sur Shein. Vous pourrez retrouver mes autres commandes sur le blog !
J'aime énormément ce site où je trouve toujours de jolies pépites. J'ai déniché deux perles pour cet hiver ! Gros coup de coeur sur deux manteau : un à motifs prince de galles mais davantage dans les tons marrons et un manteau rouge juste sublime

Je vous montre tous mes looks sur mon compte instagram : @Ludivinelry ! N'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil ! 

Comme d'habitude, vous allez trouver le lien du manteau Prince de Galles et du manteau rouge dans l'article et sous les photos.

Petit code promo de -15% pour vous : 4silver

___________

Tout d'abord, j'ai adoré ce manteau long en motif Prince de Galles dans les tons marrons qui changent du gris classique. 

La matière de celui là est juste parfaite. Il est top pour les températures relativement douces en ce moment. Avec un gros pull et en adoptant la technique du layering (aussi appellée la technique de l'oignon) c'est juste parfait. 

D'ailleurs je le porte avec un gros pull couleur brique, un jean blanc et des jolies bottines noires. J'aime beaucoup l'association de ces pièces ensemble. 

Il est très classe et peut se porter avec plusieurs styles de looks. Vous pouvez ainsi jouer le style chic à fond ou bien le décaler totalement ! 

Le prix est carrément canon : seulement 28€ ! -15% supplémentaires avec le code 4silver ! 
manteau long en motif Prince de Galles


Enoooooorme coup de coeur pour ce manteau que j'avais repéré depuis un moment. Voilà  plusieurs années que je voulais un manteau d'un joli rouge et original. J'ai trouvé la pièce parfaite pour moi ! 

J'aime beaucoup la matière, la forme et tous les détails qui composent ce manteau. Certes,  on ne passe pas inaperçue avec puisque la couleur est vraiment flashy, mais on est en hiver, il faut bien apporter un peu de couleur :p 

Il est au prix de 31€ et existe en plusieurs coloris. J'en suis dingue, je pense en commander dans un autre coloris. -15% supplémentaires avec le code 4silver ! 

Je vous le conseille à 1000% !  
manteau rouge


J'espère que ces looks vous auront plu !
Belle journée à vous,


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...