OUTFIT | 2 looks Shein

Hey friends ! 



Depuis quelques semaines maintenant ce sont les soldes. Vous avez trouvé votre bonheur ou vous attendez encore ? Pour ma part, j'ai trouvé quelques pièces canons, mais je n'ai pas acheté des tas de fringues comme les autres années, je suis pour l'instant raisonnable ahah !

... mais pour me consoler de ne pas trouver mon bonheur soldé, j'ai refait une commande chez Shein ! 
C'est un site que vous connaissez forcément, ils font des vêtements, des chaussures et des accessoires tellement canons pour des prix super raisonnables. Cela fait maintenant quelques mois que je commande très régulièrement sur Shein. Vous pourrez retrouver mes autres commandes sur le blog ! J'aime énormément ce site où je trouve toujours de jolies pépites.
Cette fois ci, j'ai craqué sur une jupe motif python, un pantalon carott en simili-cuir et sur un gilet en fausse fourrure rose pâle.

Je vous montre tous mes looks sur mon compte instagram : @Ludivinelry ! N'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil ! 

Comme d'habitude, vous allez trouver les liens :
- du gilet rose pâle fausse fourrure  dans l'article et sous les photos.


Petit code promo de -15% pour vous à partir de 49€ d'achats : 9silver 

----------------

Dans ce premier look, j'ai assemblé le gilet rose pâle fausse fourrure  et le pantalon carott simili-cuir
J'avais eu un énorme coup de coeur pour ces deux pièces. Je suis fan de leur rendu et de leur qualité. Ils sont juste superbes. 

gilet rose pâle fausse fourrure  et le pantalon carott simili-cuir


gilet rose pâle fausse fourrure  et le pantalon carott simili-cuir


Ils vont très bien ensemble, portés avec une chemise blanche ou un body (comme ici). 

La forme du pantalon est parfaite. Il est un petit peu large sans pour autant que l'on nage dedans. C'est une coup super tendance en ce moment et qui fait son petit effet avec de jolis talon ou de belles boots. J'aime beaucoup l'effet plissé au niveau de la ceinture, ainsi que l'effet que cela donne avec la ceinture fournie avec le pantalon. La matière est sublime et est loin de faire cheap !


Quand au gilet rose pâle , il est très beau, ne perd pas ses poils et est très joli sur plusieurs looks au quotidien  Il peut également se porter par-dessus une veste en cuir pour réchauffer le look 
Les prix du gilet et du pantalon sont ultra canons ! N'hésitez pas à craquer :)




Je suis dingue de cette jupe motif python ! Cela faisait longtemps que je voulais une jupe à motif python. J'ai craqué sur celle-ci et je ne suis absolument pas déçue. Elle est magnifique. La matière est douce et très agréable à porter, les petits boutons sont jolis, elle taille bien et j'aime beaucoup le fait de pouvoir mettre une ceinture, puisqu'il y'a des passants. 

Elle peut se porter avec de nombreux styles pour des looks super différents. J'ai opté pour une blouse blanche et un joli blazer noir assez long, un joli sac, un turban en velours et une paire de bottines noires. 

Si vous cherchez une jolie jupe motif python, c'est le moment de vous faire plaisir :)

J'espère que ces 2 looks avec ces pièces vous auront plu !
Belle journée à vous,

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...