LOOKBOOK | 2 looks avec des pièces Shein

Hey friends !

Comme vous le savez, je commande depuis quelques mois maintenant sur le site Shein  qui regorge de petites merveilles à des prix super abordables. 

Vous pourrez y retrouver des vêtements, des chaussures et des accessoires tellement canons. Cela fait Vous pourrez retrouver mes autres commandes et mes looks Shein sur le blog !
Cette fois ci, j'ai craqué sur un pantalon en velours jaune or/moutarde, une blouse en dentelle et un combishort noir

Je vous montre tous mes looks sur mon compte instagram : @Ludivinelry ! N'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil ! 

Comme d'habitude, vous allez trouver le lien du pantalon en velours, de la blouse en dentelle et du combishort  dans l'article et sous les photos.


Petit code promo de -15% pour vous à partir de 49€ d'achats  : 9silver

----------------

Pour ce premier look, j'ai associé le pantalon en velours et la blouse en dentelle ! Je trouve que les deux pièces matchent super bien ensemble. 

La couleur du pantalon est magnifique, elle est lumineuse et idéale pour cette saison, mais également pour le printemps. La coupe est digue et la matière est vraiment très jolie et la taille est haute. CANON ! 
Je le porte toujours avec des talons pour m'élancer davantage mais il peut aussi se porter avec des baskets si vous préférez :)

La blouse en dentelle est également très belle. J'aime beaucoup le col cheminée ainsi que les détails. La blouse s'ouvre complètement dans le dos avec une fermeture éclair ça rajoute encore quelque chose à cette blouse que je trouve merveilleuse. La qualité est très belle également et il fait très classe et habillé. Par contre, il est assez ouvert, je le porte avec un body ou un débardeur en dessous. 

J'ai associé ces pièces à mes bottines La Modeuse : ce sont de superbes santiags blanches avec un imprimé python. Elles sont supra canons !

Ce combishort est un de mes plus gros coups de coeur. Il est juste sublime. La matière est très belle, il taille super bien. Les détails sont juste canons et adorables, j'adore la transparence au niveau du décolleté. 

Il peut aussi bien se porter en soirée qu'en journée avec une jolie veste en jean assez oversize. Je suis fan du rendu et vous le conseille vraiment, en plus le prix est super abordable, un très bon rapport qualité-prix comme souvent avec Shein. 


J'espère que ces 2 look avec ces 3 pièces vous auront plu !
Belle journée à vous,

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...