J'AI TESTE... | L'e-shop LOU AND GIRLS

Hellooo ! 

Comme vous le savez, j'adore dénicher de nouveaux e-shops qui regorgent de petites merveilles. 
J'ai eu la chance de pouvoir commander sur l'e-shop LOU AND GIRLS et je vais vous en parler un petit peu au travers de cet article ! 

Première chose, le site est déjà super canon et donne envie de tout acheter, vous allez forcément y trouver ce qu'il vous faut ! A la fin de l'article, vous avez même un petit code promo :)

Après avoir hésité sur de nombreux articles avant de passer ma commande, j'ai choisi une jolie robe à motifs et une chemise imprimée chaînes. Hyper tendance en ce moment ! 

J'ai reçu ma commande assez vite, puisque les articles sont expédiés de France, avec un numéro de suivi.Tout était super bien emballé ! Ravie !

Effectivement, comme sur le site, les pièces que j'ai reçu sont vraiment très belles. La qualité est au rendez-vous et les pièces sont fidèles aux visuels sur le site (et heureusement) !

D'ailleurs, je vous avais fait une story à réception des articles sur instagram et je vous avais posté quelques photos :)

J'ai donc choisi cette superbe robe avec de petits motifs. Les couleurs sont superbes, elle taille très bien, la matière est légèrement satinée mais sans briller et surtout elle est ultra confortable. J'adore la porter avec une ceinture à la taille, un manteau long et de jolies bottines à talons. 

robe avec petits motifs


J'avais reçu cette chemise légèrement satinée également. Cela faisait un moment que je louchais sur ce type de motifs et j'ai bien fait de me décider... j'adore ! 
Je l'ai légèrement surtaillée pour un côté plus loose et décontracté. Elle se porte très bien en toutes occasions avec plusieurs styles différents; j'en suis folle et je la porte très souvent. Elle existe également en coloris noir et elle est tout aussi canon ! 

chemise imprimée chaînes

chemise imprimée chaînes


En bref, je suis convaincue à 100% !
N'hésitez pas à aller faire un tour sur l'e-shop et dites moi sur quelles pièces vous avez craqué ! 

En plus, avec le code LUDIVINEFDPOFFERT valable jusqu'au 28 février, vous avez les frais de ports offerts même pendant les soldes ! C'est cool non ? 








You Might Also Like

1 Comments

D'AUTRES ARTICLES...