LOOKBOOK | Favoris Shein pour le printemps

Hey friends !

Comme vous le savez, je commande depuis quelques mois maintenant sur le site Shein  qui regorge de petites merveilles à des prix super abordables. 

Vous pourrez y retrouver des vêtements, des chaussures et des accessoires tellement canons.Vous pourrez retrouver mes autres commandes et mes looks Shein sur le blog !


Je vous montre tous mes looks sur mon compte instagram : @Ludivinelry ! N'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil ! 

Comme d'habitude, vous allez trouver le lien du short en simili-cuir, de la robe en tweed et de la robe fleurie  dans l'article et sous les photos.


Petit code promo de -15% pour vous à partir de 49€ d'achats  : 9silver




LOOK 1 


Pour ce premier look, je porte le short en simli-cuir rouge. J'aime beaucoup le fait qu'il soit taille haute et qu'il ait une ceinture de fournie directement pour faire un joli noeud. 

La matière est très quali, la couleur est lumineuse, juste parfaite pour le printemps qui est là et l'été qui arrive. Il taille très bien, je l'ai pris en taille XS et il est dingue ! 

Il peut se porter avec plusieurs looks et styles différents et également de jour, comme de nuit et pour toutes occasions !! Je pense qu'il va être mon chouchou du printemps. J'adore le porter avec une blouse blanche et avec des petites bottines assez basiques, une accumulation de bijoux dorés et le tour est joué ! Une pièce efficace qui se suffit à elle-même !

Le prix est également canon et le rapport qualité prix est dingue !


                                                          LOOK 2 


Je porte ensuite une robe en tweed beige juste magnifique. C'est un immense coup de coeur. J'adore le style très Chanel de cette robe avec les perles sur les poches, le tour des manches et le col. La matière est très quali également et ne fait absolument pas cheap. 

Elle fait très classe et sage mais elle peut aussi très facilement se décaler avec un perfecto en cuir, des bottines tendances et plein de bijoux. Elle est parfaite pour le printemps et elle taille très bien, la longueur est top également. Je l'ai prise en XS et elle est top pour mon petit 34 et mon mètre 57 ! 

Encore une fois le prix de cette robe est juste incroyable ! Une robe très preppy et classe pour un prix parfaitement abordable. 
robe en tweed beige


                                                          LOOK 3 


Enfin, dernière pièce de ce lookbook de printemps Shein, cette sublime robe fleurie d'inspiration bohème et rétro. J'ai littéralement craqué dessus quand je l'ai vu sur le site Shein puisque j'en cherchais une depuis très longtemps. 

Le motif est adorable, les boutons sont très jolis et apportent le côté vintage. La coupe met beaucoup en valeur la morphologie. Je suis dingue du décolleté carré très avantageux et des  manches bouffantes.

Je l'ai prise en taille XS et elle est parfaite. La longueur au dessus du genou est top. Ce que j'aime également c'est le fait qu'elle puisse se porter de deux manières : comme sur les photos que j'ai faites avec les manches qui couvrent les épaules ou bien comme sur les photos sur le site Shein, avec les épaules dénudées. 

Un rapport qualité prix très très bon également ! 



De nombreux coups de coeur Shein pour le printemps et pour cet été ! 
J'espère que ces 3 looks vous auront plu, 

Love,

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...