LOOKBOOK | Favoris Shein avril 2019

Hey friends ! 


Vous savez maintenant que je suis ultra fan du site Shein. Je trouve toujours de magnifiques pépites pour toutes les saisons et pour tous les styles. 



C'est un site que vous connaissez forcément, ils font des vêtements, des chaussures et des accessoires tellement canons pour des prix super raisonnables. Cela fait maintenant quelques mois que je commande très régulièrement sur Shein. Vous pourrez retrouver mes autres commandes sur le blog !

Je vous montre tous mes looks sur mon compte instagram : @Ludivinelry ! N'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil ! 

Comme d'habitude, vous allez trouver le lien de la robe longue fleurie, de la blouse bouffante et de la robe velours dans l'article et sous les photos.

Petit code promo pour vous -15% sur le site à partir de 49€ d'achats avec le code 9silver


Premier coup de coeur pour cette robe longue semi-transparente plissée fleurie. J'en suis dingue, elle est vraiment magnifique. La longueur est parfaite pour mon mètre 57, elle ne traîne pas par terre et est très bien coupée. Je l'ai prise  en XS et elle est géniale. 

Par contre, elle est entièrement semi-transparente : pas de doublure au niveau de la poitrine et des cuisses. Vous pouvez la porter simplement avec un joli soutien-gorge noir en dessous ou alors comme je l'ai fait avec un débardeur noir et un cycliste noir en dessous pour éviter de tout montrer... 

La matière est très belle, tout comme les couleurs et je suis fan du petit col qui fait très élégant. Le prix est ultra abordable : seulement 15€ !
robe longue semi-transparente plissée fleurie

Mon deuxième coup de coeur va pour cette blouse blanche avec énormément de volume sur les manches. J'aime beaucoup l'effet croisé style cache-coeur. 

Elle est parfaite, quoi que légèrement grande pour moi même en XS. Elle existe en plusieurs coloris (blanc, noir, vert, bordeaux, beige), la matière est superbe et fait très qualité... pas du tout cheap ! Elle se suffit à elle même dans un look et peut se porter sur les épaules ou bien au milieu des épaules à la Bardot. 

J'aime beaucoup les détails sur les manches ainsi que le noeud qui est à faire devant. Avec de gros bijoux dorés et un look avec  des couleurs nude, elle sera parfaite !

Le rapport qualité prix est dingue ! 21€ pour la qualité et la beauté de cette pièce, vraiment accessible ! 

blouse blanche

blouse blanche

Enfin, j'avais adoré cette petite robe adorable en velours fin bleue/verte. Elle existe également en rose. Super agréable à porter, bonne longueur, joli décolleté carré, de petites manches bouffantes et des gros boutons sur tout le devant... tous les détails parfaits !

La couleur est canon et rend super bien avec de petites bottines, une gavroche et des bijoux dorés. 

Elle n'est pas épaisse, elle sera parfaite à porter même cet été avec un joli chapeau. 
Vous pourrez la retrouver à 14€, encore un prix super abordable :)
robe en velours fin bleue/verte

robe en velours fin bleue/verte

J'espère que ces looks et ces pièces vous auront plu !
N'hésitez pas à  me dire quel look vous préférez. 




You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...