LOOKBOOK | Ma commande de juin sur Shein

Hey friends ! 

Comme tous les mois j'ai fait une nouvelle commande sur le site SHEIN

Les chaussures, les vêtements et leurs accessoires sont superbes pour des prix très abordables ! Si vous voulez voir mes autres coups de coeur, ils sont sur mes autres articles sur le blog. 

N'hésitez pas à aller checker mon instagram @ludivinelry où je vous poste tous mes looks. 

Les liens des vêtements sont dans les descriptions et sous les photos comme d'habitude. 
Vous avez -15% sur tout le site à partir de 49€ d'achats avec le code 9silver. 

--------


Pour ce premier look je porte une robe bleue marine et rouge à motifs. J'aime beaucoup sa forme, le décolleté est très joli et la matière est légère. Malgré le fait que les manches soient longues (remontées sur la photo) elle se porte très facilement en ce moment. 

Elle peut se porter en toutes circonstances ! En journée et en soirée selon les accessoire que vous portez avec. C'est une de mes robes favorites ! En plus, elle fait bien ressortir le bronzage, c'est canon !


robe bleue marine et rouge à motifs

----


Ensuite, j'ai pris cette robe rouge bordeaux à pois blancs. Elle est assez droite, ça change des robes que j'ai l'habitude de porter. La longueur est parfaite et j'adore le détail des manches bouffantes qui ajoutent un petit côté tendance et chic à la robe. Le décolleté carré est également très joli, j'aime beaucoup, cela change également de ce que j'ai l'habitude de porter.

Avec des baskets, en talons, en sandales plates, elle va avec tout, en plus elle est très légère et permet de nombreux looks tout en étant confortable.

-----

Enfin, j'ai craqué pour ce tailleur pantalon blanc à carreaux noirs. C'est exactement ce que je cherchais. J'aime beaucoup l'ensemble mais ce que j'aime beaucoup aussi c'est le fait de pouvoir les porter séparément.

L'ensemble est super joli, il taille super bien (veste et pantalon) et la qualité est semblable à celle des marques en magasin. Gros coup de coeur !


-----

J'espère que ces looks et ces pièces vous auront plu !
N'hésitez pas à me dire quel look vous préférez. 





You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...