LOOKBOOK | Ma deuxième commande de juin sur Shein

Hey friends ! 

Exceptionnellement ce mois-ci j'ai fait une deuxième commande sur le site SHEIN

Les chaussures, les vêtements et leurs accessoires sont superbes pour des prix très abordables ! Si vous voulez voir mes autres coups de coeur, ils sont sur mes autres articles sur le blog. 

N'hésitez pas à aller checker mon instagram @ludivinelry où je vous poste tous mes looks. 

Les liens des vêtements sont dans les descriptions et sous les photos comme d'habitude. 
Vous avez -15% sur tout le site à partir de 49€ d'achats avec le code 9silver. 

--------



1ER LOOK 

Mon premier coup de coeur va pour cette petite robe avec des volants et des broderies anglaises. Je suis amoureuse de cette robe que je pense que je vais porter tout l'été et notamment quand je serai bronzée ahah. Elle peut se porter de plusieurs manières en fonction de la façon dont on l'accessoirise. 

Bohème ? Chic ? Soirée ? Girly ? Tout est possible :)

La qualité est superbe, les broderies et les volants sont parfaits. La robe taille très très bien, elle n'est pas trop courte, elle est ultra parfaite, je suis totalement conquise. Le décolleté carré est avantageux et fini parfaitement la robe. 

Le prix est ultra abordable, ce qui est encore plus génial et elle existe en blanc mais aussi en jaune. 

robe avec des volants et des broderies anglaises

robe avec des volants et des broderies anglaises


---- 

2EME LOOK 

Petit look bohème avec un t-shirt brodé à épaulettes et une jupe imprimé foulard

Totalement dingue de la jupe midi plissée. Les couleurs sont canon, j'aime beaucoup la forme et le style qu'elle donne. J'ai pris une taille XS et c'est parfait. La taille est élastiquée elle convient donc au plus grand nombre. J'aime beaucoup les couleurs et ces petits motifs. Je voulais la porter avec des bottines pour accentuer le côté bohème... mais je les avais oubliées ahah donc je suis sortie en sandales... il faisait bien trop chaud en même temps. 

Le petit t-shirt m'a fait complètement craquer. J'adore la transparence et les petites fleurs brodées. La matière ne gratte absolument pas, il est agréable à porter. Les épaulettes donnent encore + de cachet à ce top et le dos avec un noeud à nouer est juste sublime. 

Les prix sont tellement abordables que ça ne vaut absolument pas le coup de se priver. Le t-shirt existe également en jaune pale. 

T-shirt brodé épaulettes
Jupe plissée motif foulard

T-shirt brodé épaulettes
Jupe plissée motif foulard


----

J'espère que ces looks et ces pièces vous auront plu !
N'hésitez pas à me dire quel look vous préférez. 




You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...