J'ai testé... | Onceagain.fr

Hey friends !

La friperie en ligne Onceagain.fr m'a mise au défi de me réaliser un look pour 30€ sur leur site. J'ai découvert le concept que j'aime beaucoup : acheter de la seconde main est super intéressant puisque d'une part, c'est beaucoup moins cher, les vêtements, les chaussures et les accessoires sont souvent en superbe état voir même neufs avec étiquette d'achat.

Sur le site Onceagain.fr, j'ai déniché une blouse Asos qui avait encore l'étiquette  au prix de 7€, un pantalon Naf-Naf pour 6€ et un sac La Fée Maraboutée pour 17€. 

A la fin de l'article sur le blog, je vous ai mis des vidéos/stories explicatives :)

_________

N'hésitez pas à me suivre sur instagram pour découvrir tous mes looks :)


Je porte ainsi ma blouse, mon pantalon et ce petit sac avec des bottines noires type santiags. 
Je suis fan de ce genre de look qui passe pour tous les jours, tout en ayant un look travaillé. 

Les tailles sont fidèles, les vêtements sont en superbe état, je suis vraiment satisfaite. La livraison était super rapide également en point relais. Que du positif ! 





Vidéos explicatives : 






N'hésitez  pas à aller faire un tour :)

Belle journée,

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...