LOOKBOOK | Des dupes, un ensemble, de jolies robes et bottines pour le printemps avec Shein

Hey !  

J'espère que vous allez bien et que le début de votre mois d'avril se passe à merveilles ! Nouvel article sur le blog pour vous parler de ma nouvelle commande sur le site Shein qui est l'un de mes sites de vêtements, d'accessoires et de chaussures favoris. Comme d'habitude, la livraison suivie a été rapide en 8 jours à peine j'avais ma commande et je suis totalement fan de ce que j'ai choisi et reçu. Ce qui est top sur le site c'est qu'il y'a entre 1500 et 2000 nouveaux articles par jours, c'est énorme !

C'est donc pour ça que j'ai fait une nouvelle commande avec plein de nouvelles pépites ! 

Vous pouvez d'ailleurs suivre mes looks quotidiens et mes stories sur instagram @ludivinelry car je sais que ce format vous plait beaucoup :)

Ma commande :


Le code 5silvern vous permet d'avoir -15% pour tout achat sur tout le site Shein


1ER LOOK

Pour ce premier look je porte en ensemble le pantalon large crème à motifs et la chemise crème à motifs ainsi que cette paire de bottines camel

Ce sont des articles qui sont vendus séparement et comme j'ai craqué pour les deux, je me suis dis pourquoi ne pas vous les présenter portés ensemble. 

J'avais repéré un modèle de pantalon et de blouse similaire dans une enseigne de prêt à porter, sauf qu'il était partout en rupture de stock. Alors quand je l'ai trouvé sur Shein, j'étais trooooop contente et en plus les pièces sont moins chères. 

La qualité est bonne. La matière, légèrement satinée, est très jolie et douce sur la peau... j'adore. J'aime beaucoup la couleur crème/blanc cassé, ça change du blanc classique et ça apporte un petit côté bohème à ces pièces. Les motifs fleuris gris très foncés sont super jolis et c'est très frais pour ce printemps. J'aime beaucoup les liserés, les détails et les finitions. Pour la taille, j'avais un peu peur que le pantalon soit un petit peu grand, mais non, tout est parfait. J'ai pris chaque pièce en XS et j'en suis très contente. 

A porter aussi bien en journée qu'en soirée, je me vois tellement avec, les prochains mois. Les deux pièces sont à porter ensemble ou séparément et j'ai beaucoup d'idées de looks avec !





Je porte donc cet ensemble avec les bottines camel.

Le talon est juste magnifique, c'est ça qui m'a fait craquer. J'aime beaucoup les bottines simples mais avec un détail qui change tout et qui les rendent de suite beaucoup plus originales... et avec ces bottines, c'est tout à fait ça. Le talon a un effet "bois" et j'adore les formes qui le composent. Le talon n'est pas trop haut et au top pour marcher avec toute une journée. 

Les bottines taillent bien, elles ne sont pas trop serrées ni trop larges, ce sont vraiment de jolies bottines (encore + en vrai que sur le site). La couleur est très jolie, elle ne tire pas sur le orange, c'est un vrai camel/marron clair. J'adore. Le bout est pointu, LA forme tendance et qui allonge de fou la silhouette. Gros coup de coeur pour cette paire de bottines. 


-- 

2EME LOOK 

Autre coup de coeur que je voulais depuis un moment : cette robe blanche inspiration

J'adoooooore les robes chemises blanches, c'est ma passion, à chaque saison j'en porte, en les accessoirisant différemment. 

J'en avais repéré une très similaire dans une grande marque de créateur mais j'ai trouvé celle-ci de très bonne qualité !! C'est un excellent dupe. Matière pas transparente du tout, très agréable à porter, qui ne se froisse pas toutes les 3 secondes... donc déjà, gros point bonus !

J'aime beaucoup son asymétrie... et le détail (qui n'est pas un détail d'ailleurs) qui fait tout : le décolleté avec le noeud en bas à la taille. C'est assez sexy tout en étant super chic. J'ai une petite poitrine donc ça ne me gêne pas de la porter ouverte, mais sinon, je peux évidemment la refermer un petit peu (avec une épingle) ou mettre quelque chose en dessous. 

Pour le printemps et pour l'été c'est une robe juste parfaite. En plus, niveau longueur elle est top, pareil pour la longueur des manches (que je préfère tout le temps retrousser). Avec une belle paire de boots ou de sandales, de jolis bijoux dorés en accumulation, un beau chapeau, de belles lunettes de soleil et un joli bronzage ce sera parfaaaaaaaait ! 




Je porte la robe avec des bottines noires . 

Je les trouve magnifiques ! Elles sont très chics, je n'ai pas l'habitude de porter de talons fins, mais comme il n'est pas trop haut, j'arrive bien à marcher avec et elles sont d'ailleurs très confortables. 

Elles sont noires, en simili-cuir, avec de jolies découpes sur la cheville (qui la mettent en valeur) et qui font une très belle silhouette. J'adoooooore. Elles sont aussi pointues, la fermeture éclair est à l'arrière de la chaussure (ça j'adore, ça aurait tout gâché si la fermeture avait été sur le côté). Elles valent largement plus que le prix auquel elles sont, elles font très mode et fancy. 


-- 

3EME LOOK 

Je ne peux faire une commande chez Shein sans bien sûr prendre de robe longue ahah ! A ce coup-ci, j'ai opté pour une robe longue Tie and Dye rose

Elle est très jolie, j'adore la forme "débardeur" pour l'été. Le décolleté croisé est très joli, j'aime beaucoup les détails sur cette robe : la taille resserrée avec un liseré à motifs (qui va super bien avec la couleur de la robe) et on retrouve ce même liseré sur le milieu de la jupe. C'est très joli et ça change des robes longues classiques. J'accorde beaucoup d'importance aux détails :) Et d'ailleurs, j'adore l'effet plissée sur le bas de la robe et à la taille.

Elle taille très bien (prise en XS pour moi) et niveau longueur, avec des talons c'est parfait pour moi (je fais 1m57) sans talons, je marche légèrement dessus. 

J'aime beaucoup la tendance Tie and Dye qui revient quasiment chaque année en été. Le mélange du rose et du blanc est très réussi, elle est assez légère et sera l'une de mes préférées pour cet été. 




-- 

4EME LOOK 

Pour ce dernier look j'ai opté pour ce cardigan large motifs patchwork.

Il est magnifiiiiiiique. Je cherchais depuis longtemps un gros gilet gris style papi. J'aime trop en porter au printemps et en été, avec une tenue plus légère en dessous, je trouve ça adorable pour réchauffer n'importe quel look. 

Il est d'ailleurs assez épais, la maille est assez serrée donc il tiendra bien chaud pour le soir ou le matin en ce moment. Les motifs sont tous différents, dans un style patchwork et ils vont tous super bien ensemble. Il est super oversized (je l'ai pris en S pour mon 34 et mon mètre 57) il est légèrement long, mais il sera parfait avec une robe, une jupe ou même avec un short (ou bien encore avec un jean brut, un t-shirt/blouse blanc/he). Ca donne un côté très bohème et rétro à un look et j'adore ce style. Mais si vous préférez les cardigans plus près du corps (ou moins oversized) je vous conseille de prendre 1 taille en dessous de la votre. Il y a des boutons tout le long, vous pouvez le porter ouvert ou fermé pour bien vous emmitoufler dedans ! J'adooooore, gros coup de coeur. 







--

J'espère que ces looks vous auront plû ! 

Belle journée à vous, 
A bientôt, bisous !  


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...