LOOKBOOK | Des fleurs et du tweed pour le printemps : commande Romwe

Helloooo ! 

Aujourd'hui dans ce nouvel article, je vais vous parler de mes 3 robes et de ma blouse coup de coeur de chez Romwe ! C'est un site qui est super sympa, vous pourrez y retrouver de jolis vêtements, maillots de bain, accessoires, chaussures... à des prix super intéressants pour une qualité qui est vraiment pas mal et semblable à celle des articles des magasins que l'on connaît bien. Il y a tous les jours des nouveautés donc, impossible de ne pas y trouver son bonheur !

Vous pouvez d'ailleurs suivre mes looks quotidiens et mes stories sur instagram @ludivinelry !


Ma commande :

            Comme d'hab, je vous laisse les liens des articles dans les descriptions.
            Voici un code : SILVERA2 pour avoir -15% sans minimum d'achat sur le site :)

            -- 

            1ER LOOK 

            Tout d'abord, MON coup de coeur de cette commande : une robe asymétrique longue fleurie

            J'aime beaucoup le fait qu'elle soit asymétrique, je trouve ça vraiment super chic et très frais pour le printemps et pour l'été. Le motif fleuri est très joli, les couleurs sont très belles et la forme est juste parfaite. J'adore le fait qu'il y ait une seule bretelle, je trouve que ça met beaucoup en valeur le port de tête. Elle est assez ressérrée au niveau de la taille, la longueur est flatteuse, tout comme la fente qui laisse voir les jambes et j'adore le mouvement que la robe fait quand on marche. C'est vraiment trop joli, j'ai hâte de la porter avec de jolies sandales, pour une soirée, une journée ou une cérémonie. 





            --- 

            2ND LOOK 

            Pour ce second look, j'ai opté pour cette robe courte fleurie

            J'aime beaucoup les couleurs et le motif : de jolies fleurs bleues et orange sur fond blanc cassé. La robe a un côté super bohème et sera juste parfaite pour le printemps et pour l'été. D'ailleurs, je l'imagine bien avec une jolie paire de boots noires, ou bien de jolies sandales marrons... plein de bijoux dorés... les possibilités sont infinies ! 

            La longueur est canon, même sur moi qui mesure 1m57. 
            Les découpes au niveau du ventre et de l'épaules laissent entrevoir la peau, mais en subtilité et vraiment j'adore. J'ai pris une taille XS et elle taille très bien. La matière est assez agréable à porter. Je valide totalement ! 




            --- 

            3EME LOOK 

            Ensuite, j'aime beaucoup également cette robe vichy verte/blanche

            Je trouve la forme juste sublime et elle fait une silhouette de fou !! Elle est assez près du corps, sans être moulante, la longueur est très belle, le décolleté est super joli et j'adore les détails sur la poitrine, ça met vraiment bien en valeur. Par contre, elle est un peu large au niveau de la poitrine, si vous avez, comme moi, une petite poitrine, elle sera un peu grande, c'est dommage. 

            Le décolleté dans le dos est aussi super joli. D'ailleurs, plus ça va et plus je préfère les décolletés dans le dos que devant. Je trouve ça très subtil et chic. Les petits noeuds sur les épaules sont adorables, les motifs sont très mignons : un fond vichy très petit bleu et blanc et des motifs de marguerites blanches. C'est vraiment très mimi et j'adore ce style de robe à mettre tous les jours. 




            --- 

            4EME LOOK

            Et enfin, j'ai trouvé cette petite blouse en tweed très mignonne. 

            Elle a un style très chic, très haute couture des années 90 que j'adooooore. Vous connaissez ma passion pour le tweed. Je n'ai pas l'habitude de porter des blouses en tweed, habituellement je porte le tweed surtout en veste/jupe/short mais j'avais envie de tester. 

            La matière est assez fine mais de bonne qualité, elle est top pour le printemps. Le tweed rose est très frais pour le printemps, avec un joli pantalon blanc, c'est le look parfait pour être très chic sans faire d'effort. Les finitions sont très jolies, la forme cropped rend la blouse encore plus moderne. Je l'ai prise en XS, elle est parfaitement taillée pour un 34. 



            --- 

            J'espère que ces looks vous auront plu. Lequel est votre favori ?
            Bisouuuus,


            You Might Also Like

            0 Comments

            D'AUTRES ARTICLES...