LOOKBOOK | Printemps chez Shein "SHEINSpringiton"

Hellooo, 

J'espère que vous allez bien et que vous êtes autant contents que moi que le printemps soit (enfin) là ! On se retrouve de pour ma nouvelle commande sur le site Shein qui est l'un de mes sites de vêtements, d'accessoires et de chaussures favoris. Comme d'habitude, la livraison suivie a été rapide en même pas 10 jours j'avais ma commande et je suis totalement fan de ce que j'ai choisi et reçu. Ce qui est top sur le site c'est qu'il y'a entre 1500 et 2000 nouveaux articles par jours, c'est énorme !

C'est donc pour ça que j'ai fait une nouvelle commande avec plein de nouvelles pépites ! 

Vous pouvez d'ailleurs suivre mes looks quotidiens et mes stories sur instagram @ludivinelry car je sais que ce format vous plait beaucoup :)

Ma commande :


Le code 5silvern vous permet d'avoir -15% pour tout achat sur tout le site Shein


1ER LOOK

Enorme coup de coeur pour ce jean flare à motifs juste magnifique

Il est juste parfaaaaait ! C'est l'un de mes jeans préférés, j'adore le motif bleu, blanc et rose, super printanier et frais pour la nouvelle saison. Ce que j'aime beaucoup c'est qu'il est d'une qualité irréprochable, il fait partie de la collection Premium Shein et ça se voit vraiment. Il est en 100% coton, les finitions sont parfaites, les couleurs sont très belles et la matière est très agréable à porter. 

J'adore la forme de ce jean qui fait une silhouette canon et c'est une pièce qui se suffit à elle-même. Une petite blouse blanche, une paire de sandales et c'est parfait !

Je l'ai pris en taille XS et il est légèrement grand pour mon 32-34 mais avec une ceinture c'est parfait et cela ne baille pas derrière. J'aurai juste du mesurer quelques cm de + que mon mètre 57 et il aurait été parfait pour la longueur (mais avec des talons, c'est très bien). 



-- 

2EME LOOK 

Pour ce deuxième look je porte de chez Shein : un jean flare et une paire de sandales beiges

Et ça faisait suuuuuuper longtemps que j'étais à la recherche d'un joli jean flare bleu brut. 

J'aime tellement la forme de ce jean qui est juste parfaite pour faire une très jolie silhouette. 
Je le porte taille haute, il n'est pas trop long (je fais 1m57) mais je pense que si vous faites 1m63 
et + il vous ira mieux car il est censé être légèrement plus court (7/8). 

La couleur est vraiment très jolie, très chic et il n'est pas trop évasé. Il est vraiment top. La matière est super agréable à porter (85% Coton et 15% de spandex) et il est assez léger donc au top pour porter en automne, au printemps et en été, pour différents looks et styles. 

Je l'ai pris en taille XS, il est légèrement grand à la taille sans ceinture (d'ordinaire je fais un 32-34). Je suis ravie de ce jean, à porter avec une jolie blouse, romantique, bohème... c'est vraiment très mignon et tendance en ce moment. Ce jean est vraiment un intemporel !




J'adore aussi cette jolie paire de sandales beiges en simili cuir tressées

Elles sont assez originales et elles me font beaucoup penser à une paire que l'on peut retrouver dans une maison de luxe... en beaucoup moins cher, évidemment !

Elles sont de belle qualité, elles sont confortables, elles taillent très bien, on ne glisse pas dedans et le talon est vraiment au top pour marcher toute la journée/soirée. Elles sont vraiment canons et j'adore le côté bohème qu'elles peuvent apporter à n'importe quel look. 

Sur Shein, vous pouvez retrouver cette paire mais aussi beaucoup de paires similaires dans d'autres coloris ! 



-- 

3EME LOOK 

Pour le printemps, j'aime vraiment les couleurs fraîches, peps et joyeuses. 
Du coup j'ai craqué pour cet ensemble jupe et blouse rose foncé. C'est tellement pratique les ensembles ! Quand on ne sait pas quoi mettre, pas besoin de se creuser la tête... tout est déjàn assorti. Je l'ai pris dans la taille XS, et c'est parfait, la matière est assez légère (mais de bonne qualité) donc top pour le printemps et pour l'été.

La forme smockée de la jupe fait une belle silhouette, aussi bien de face que de dos. Les volants apportent de la légèreté à la jupe. Je la porte taille haute car la blouse est assez cropped. Sur la photo, je porte la blouse au même niveau que la jupe, sans peau apparente mais je peux aussi remonter un peu la blouse pour faire apparaître la peau. C'est très joli aussi. 

Pour la blouse, il faut resserrer le col en haut et faire un noeud avec le lien, cela permet de remonter un peu le col et de faire un décolleté "goutte" je sais pas si vous verrez ce que je veux dire. Les manches bouffantes sont très jolies. Gros coup de coeur !




-- 

4EME LOOK 

Dernier look avec cette robe longue beige !

Bon, vous le savez déjà mais j'adoooore les robes longues, j'en porte à toutes les saisons. Du coup, j'ai craqué sur celle-ci qui est en 100% coton, d'une très belle matière assez épaisse et agréable à porter. La couleur est super jolie et j'adore pour le printemps et pour l'été. Le style bohème est vraiment ce que j'aime. Dès que le soleil va arriver, je vais sortir le sac en macramé, le chapeau de paille, les bijoux dorés et les sandales et le look sera fait ! 

Pour l'instant, il fait encore un peu frais, donc ce sera baskets pour casser le style de la robe et un perfecto noir pour donner une dimension un peau plus chaude à cette robe que j'aime beaucoup. 

Elle est sans manches, avec un joli décolleté devant (et le même derrière), un joli noeud devant et du volume. Par contre, elle taille assez grand, je l'ai prise en XS pour mon 32-34 mais elle est vraiment large au niveau de la taille et du décolleté. Je vous conseille de la prendre une taille en dessous. 



--

J'espère que ces looks vous auront plû ! 


--- 

Belle journée à vous, 
A bientôt, bisous !  


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...