LOOKBOOK | 3 looks d'été avec MOTF atshopmotf.com

 Hellooooo, 

Nouveau lookbook aujourd'hui sur le blog ! Voilà plusieurs mois que je commande régulièrement des pièces sur MOTF ! Une marque qui propose de très jolies pièces aux designs minimalistes et tendances en matières qualitatives telles que la laine, le cachemire, la soie, le coton et le lin pour ne citer qu'eux. 

Les nombreuses pièces que j'ai déjà commandées sont très belles, d'une qualité vraiment incroyable et qui tiennent extrêmement bien au lavage. 

D'ailleurs, vous pouvez retrouver de nombreux looks que j'ai réalisé avec des pièces venant de leur site sur mon compte instagram @ludivinelry. 

Dans cet article, je vais vous montrer 3 pièces en lin, de la collection Nature. Ces pièces sont à la fois classiques et modernes, les matières sont légères, respirantes et très confortables.   

Vous avez -15% sur tout le site atshopmotf.com avec le code Nature2

Ma commande :
Le code 5silvern vous permet d'avoir -15% pour tout achat sur tout le site Shein

Je vous laisse comme d'habitude les liens des articles dans les descriptions.


1ER LOOK 

J'ai craqué pour cette chemise en lin (réf.10458450) blanche avec de fines rayures oranges. Elle est très chic, en plus d'être hyper jolie. Même si les manches sont longues; je peux la porter en été, car la matière en lin permet une réelle respirabilité. Les détails et les finitions sont vraiment très beaux. Je suis vraiment fan de ce genre de chemise qui se porte tout au long de l'année, avec de nombreux styles et tenues différentes. 




2ND LOOK

Cette robe (réf. 10454831) bleue en lin avec de fines rayures blanches est vraiment incroyable. C'est un réel coup de coeur, très élégante et classique, sa forme droite, légèrement cintrée à la taille ne nécessite pas de la ceinturer en plus, ce qui est vraiment génial quand il fait chaud.  La robe est mi-longue, d'une qualité incroyable, avec de jolis détails et finitions. C'est la robe parfaite pour une journée au bord de la mer, ou pour une soirée d'été.





3 EME LOOK

Cette combinaison (réf. 10653371), en lin également, blanche avec des motifs floraux verts est idéale pour le printemps ou pour une soirée d'été. En effet, bien que respirante, la matière est assez épaisse, un peu trop pour les chaudes journées d'été. La forme est très jolie, les manches 3/4 sont très belles, tout comme le tissu, le motif et les finitions qui sont encore une fois incroyables. Très confortable, cette combinaison palazzo est assez large et c'est vraiment ce que j'aime. Je mesure 1m57, elle est légèrement trop longue pour moi, mais ceinturée et avec une jolie paire de sandales à talons c'est parfait !




J'ai reçu les 3 pièces dans une jolie boite aux couleurs printanières et estivales. A l'intérieur de cette boite il y'avait aussi un petit sachet parfumé (réf. 10791680) qui laisse une douce odeur sur les vêtements. Vous pouvez ainsi mettre ce sachet dans un tiroir, dans une armoire ou bien dans une commode. 3 petites cartes étaient également inclues : une carte "eat", une carte "soleil" et une carte "fleurs" qui illustrent totalement les différents vêtements et accessoires de la collection NATURE. 










J'espère que cette sélection vous aura plu et que vous partagerez mes coups de coeur !
Passez une belle journée, 
A bientôt


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...